Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

08.05.14

Faire tapis

 

5527401090156_000_d

Paillasson "Oh no not you again" spécial pour notre petite voisine mais elle n'est pas bilingue, arf !! quand ça veut pas, ça veut pas !

 

Ah, un billet un jour férié ? un jour de grand soleil ? 

oui, je suis derrière mon ordi, punie ! pourtant j'ai terminé mon livre photo ... mais je vous ai évoqué le passage chez le garagiste ... ah que nous étions heureux de récupérer notre vroummobile qui ne faisait plus de bruit. Même pas eu le temps de lui trouver un surnom approprié, une fuite ... la tuile pour notre week-end dans les Alpes. Adieu repas de famille, baba (sans rhum) surmonté d'un monticule de gariguettes, de chantilly. Bye bye le barbecue prévu demain. Pas l'ombre d'un baby-sitting pour faire du shopping et souffler ...

Non nous sommes cloués ici, avec comme seul horizon, prendre le bus ou le métro. Pour aller où ? aujourd'hui au Vieux-Port, mater les touristes, flâner dans les jardins du Mucem ? pas envie, trop fait. Aller à la plage en bus ? 1 h au moins un dimanche. :/

Et demain ? et bien demain nous irons faire le tour des concessionnaires auto, youpi, nous qui ne considérons la bagnole que comme un mode de transport, sans affect, sans bling bling ... on va devoir se coltiner des commerciaux en costard bas de gamme, dents aiguisés, à devoir écouter leur speetch (pire que les téléopérateurs qui prospectent), les voir jouer sur la corde sensible de la petite famille qu'il faut protéger ... si seulement nous pouvions essayer une voiture, remplir des papiers, repartir avec un crédit sur le dos et se dire "on n'a perdu qu'une heure" ... mais non l'achat "plaisir" c'est de jouer la négo, pinailler, perdre notre temps, voir s'envoler notre argent et devoir en réclamer à la banque sans passer par la case braquage ...

Franchement c'était la dernière dépense souhaitée ... juste après des réparations :S 

Alors à rester chez soi, je flâne sur la toile et regarde ce qui me ferait plaisir comme cadeau de la fête des mères, parce qu'une voiture, bof bof. Et chez Urabn Outfitters il y a 25 % de réduction sur les tapis avec le code RUGS25. ;-)

Ma sélection (dont je ne peux pas enregistrer les images, ça veut pas, ça veut pas) : tapis fleuri rose, tapis noir, tapis à rayures, tapis à triangles, tapis floral, tapis à chevrons. Tout de même plus jolis que des tapis de voiture !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 17:21 - Carte blanche pour la déco - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    arrrrffffff.....

    Posté par arwen, 08.05.14 à 20:06
    • On repassera pour les loisirs, les vacances ...

      Posté par Heidi_13, 08.05.14 à 20:33
  • Solidaire de week-end-annulé-au-dernier-moment ^^ Bon courage pour les concessionnaires, c'est pas glop !

    Posté par Youggie, 09.05.14 à 15:58
    • On relativise, on pourrait être à l'hôpital ...Concessions faites, c'est crevant et on a vu plein de clients venus sans projet d'achat, juste pour le plaisir o_o  Chacun ses loisirs  

      Posté par Heidi_13, 09.05.14 à 19:04

Poster un commentaire