Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
27 février 2014

Merci les filles !

 

housse_de_couette_blancheporte_imprimee_pois_gris_linge_de_lit_fs183_2_zc1

 

 

Acheter, acheter ...

Voila le ton un peu désabusé du Mec quand je l'ai appelé tout à l'heure pour lui dire que je voulais le numéro de sa carte de fidélité Kiabi. Carte introuvable, il faut dire qu'hormis les fringues de grossesse et les soldes pour les bodies, nous n'avons pas été très clients. Ah si, cet hiver nous avons reçu un courrier nous invitant à dépenser 10 € ou 7 je ne sais plus sans minimum d'achat. Ah la bonne nouvelle ! nous avons acheter une robe, des collants pour Midinette. En caisse, on nous a prévenu que la robe avait une démarque bien que non affichée, on a pris des barrettes pour arriver au montant offert. 

Bref, vous l'aurez compris Kiabi c'est pas trop notre magasin. 

Cette semaine j'ai remis le nez dans la blogo. Je me limitais à la Une d'Hellocoton et quelques clics par-ci par là. Certains blogs sont toujours en pause (Libelul, Douce mise en scène par exemple), et d'autres ont repris du poil de la bête. C'est ainsi que j'ai retrouvé de l'activité chez Un matin à Marseille. De billet en billet je suis tombée sur sa sélection déco chez ... Kiabi ! ah bon ! ça alors ! et c'est canon ce qu'elle achète pour ses deux petits mecs. 

 

 

Coussin motif coeurCoussin façon fourrureCoussin imprimé peau de bête

 

Des petits coussins qui se tiennent compagnie, parce que tout seul ils font kistch. 9.99 € pièce.

 

Hop, un tour sur le site pour voir ce que je pourrais trouver à petits prix. Kiabi la mode à petits prix alors Kiabi la déco à petits prix. Mouais, la grosse douche froide des licences Monster High, Cras, Olympique de Marseille ... gloups ! j'ai tout de même fouillé. Cela ne vous étonnera pas, j'ai foncé sur l'onglet coussin :D puis sur housse de couette pour la chambrette de Midinette. Et ô miracle ! la housse que je cherchais sans la trouver. J'avais flashé sur un édredon mais trop cher (ici). Là c'est 19.99 €

Une housse réversible, une face grise avec des pois blancs espacés irrégulièrement, pile l'effet flocon de neige que je voulais pour une déco hivernale. Un petit coussin à fourrure, un autre à paillettes, c'est ballot je n'en ai pas, ou encore un coussin sapin, une peau de mouton au sol, un chevet avec un bûche de bois et voila elle sera nickel ma déco d'hiver. Affaire bouclée !

Et l'autre face est unie, grise, est s'accordera aux tons pastels des rosaces en papier et les coussins des 3 Suisses. Pour info le coussin capitonné est de la même teinte que le coussin Ikéa Brakig, si jamais cela peut vous aider pour identifier les couleurs. Le coussin vert reçu n'étant pas celui que j'ai commandé, il aura connu Marseille une très courte durée. 

Alors la consommatrice avertie que je suis est allée voir sur le site de Blancheporte (vu que leur nom apparaît sur la photo de l'article), là encore jamais de la vie je n'aurais eu idée d'aller chez eux. La Redoute, 3 Suisses, Hema, Zara home, Becquet, je ne vais pas plus loin moi. La housse y est plus chère, malgré un code promo à - 40 % et les frais de port je n'étais pas gagnante. En passant par Ebuyclub, j'ai 3.6 % de cashback sur Kiabi. 

Voila pour le côté bonne conscience de l'acheteuse maline. Comme j'ai opté pour la livraison gratuite en relais, j'ai quelques jours d'attente, mais je m'en fiche. 

 

 

 

J'ai rendu visite ce matin à une autre blogueuse phocéenne, suite à un commentaire laissé ici, fortiche en trouvailles, c'est la maman d'Alma (ah je sais, ça fait réducteur de dire "la maman de", j'aurais pu dire la veinarde qui a un loft de dingue mais surtout des supers goûts en déco (car on peut avoir un lieu avec du potentiel et en faire de la daube). Bref, chez elle je suis tombée sur une photo des ustensiles (ah ça y est le syndrome de la ménagère qui me reprend) designés par Paola Navone pour Habitat (collection Mara). Ma liste d'idées de cadeaux d'anniversaire chez eux s'allongent. Et j'ai aussi vu chez elle une fouta grise et blanche, vu que je ne l'ai pas eu à Noël, elle figurera à nouveau sur ma liste ... à force, je l'aurai un jour !

Je vous dis merci les filles ! mais vu que je suis abonnée à 424 blogs sur Hellocoton, que je mate tous les jours Planète déco, il va falloir que je me ferme un peu les yeux. De toute façon, on va partir dans les Alpes, et j'ai pas de wifi. 

 

Publicité
Commentaires
G
Ta housse de couette est simple. Si tu aimes le linge de maison sobre je te conseille la boutique http://www.polyetcoton.com/94-draps- qui propose de beaux draps et housses de couettes mais aussi des serviettes et gants de toilette.
U
Quelle belle surprise! Merci également à toi pour tous ces instants de vie que tu nous fais partager à travers ton blog.<br /> <br /> Toujours de très belles sélections d'objets et de lieux... Bonne continuation à ton blog et encore merci pour tes encouragements!<br /> <br /> « Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. » de Marcel Proust ;-)))
M
Décidément aujourd'hui tu ne m'apprends que de bonnes nouvelles, il faut vite que j'aille découvrir la collec maison de Kiabi....c'est mon banquier qui va faire la tronche!!<br /> <br /> Et au passage merci bcp pr le lien vers mon blog ;-)
Une note blanche
Publicité
Publicité