Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
24 février 2014

Que dire ? # 3

 

Drapeau de Marseille

Parfois je reste sans voix face un autochtone, mais cette semaine j'ai bien crû que je vivais dans une autre dimension. Une autre perception du temps qui passe, voyez plutôt. 

 

#médisante

Contexte : avec Midinette nous avons raté le bus, soyons positives, nous sommes en avance pour prendre le bus (ou comment attendre 15 mn). Cinq minutes plus tard, une mamie arrive et peste toute seule que le bus est encore en retard. Quelques minutes après, un habitué de la ligne prend place sous l'abri bus. La mamie a trouvé un bon client pour pester de plus belle. 

Je suis là depuis une demi-heure, c'est toujours la même, ils doivent faire grève. Il aurait dû y avoir déjà deux bus, hé bé rien, oh sont en grève c'est sûr. 

Le bus arrive dans la foulée ... à l'heure. 

 

#diesel

Contexte : j'ouvre mes volets et habitant face à une école, je découvre les affiches des élections. Rien de neuf sous le soleil, une affiche du jeune maire actuel (75 ans) ou disons plutôt du maire de Marseille depuis 1995.

Gaudin : l'homme du changement

Source

La force du changement

 

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité