Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 février 2014

Scandinave, what else ?

 

habitat_2014

habitat_2014

 

 

Ramequins Arenito 29 € - Tasses à expresso Chic 17.40 € - Assiette Opart 7 € - Plateau Dani 7.50 € 

Rouleau à tagliatelles 4.50 € - Chandelier Candle 10 € - Boîte Swell 7.40 € - Vase Azul 14.60 € - Plat Arenito 29 €

 

Petite sélection d'objets déco (qui a dit qui font rêver la ménagère ?) que j'adopterais bien. Je dis ça, je dis rien. Mon anniversaire est dans moins d'un mois. Vu qu'il n'y a que Le Mec qui a connaissance de ce blog, je suis bien mal barrée. Je l'entends d'ici scander "on en a déjà" et autre "on n'a plus de place". 

Oui mais bon, ce chandelier à 10 € c'est pas la mort du petit cheval. Et regarde bien c'est de l'intemporel, du blanc, du liège, du bois, des formes simples, du graphisme ... impossible de s'en lasser. C'est doux et même le prix ne s'envole pas. 

Message avec mes sabots : tu copies-colles la sélection, tu l'envoies à ma mère et ma soeur. Tu leur fais choisir ce qu'elles souhaitent m'offrir et tu vas faire le shopping à leur place (vu que les magasins Habitat ne courent pas les rues). 

Il n'y a rien de spontané dans les cadeaux que j'aime recevoir (excepetion faite aux proches qui connaissent mes goûts ET ont les bonnes boutiques à proximité). J'ai beau avoir entendu maintes fois "si ça te plaît pas tu dis merci, et maman elle t'achètera ce que tu voulais", et bien je préfère avoir tout de suite ce qui me plaît, gain de temps et d'argent.

 

Publicité
Commentaires
S
Bon, le Mec, là, il a intérêt à assurer !! Parce que de la bonne idée, y'en a !<br /> <br /> Bon, tu nous diras si ça a marché ou pas ?!
Une note blanche
Publicité
Publicité