Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

27.01.14

Retour de soldes

 

soldes_hiver

Janvier, les voeux, la galette, la promesse de faire du sport, les projets et les soldes ! 

Ce mois-ci on peut le dire, je me suis lâchée. Mais à bien y regarder il n'y a eu tant d'achats que ça réalisés aucun achat réalisé en boutique physique. 

La faute au mauvais temps, à notre sauterelle qui adore courir de partout, jouer à cache-cache (pourquoi a-ton joué à "coucou caché", elle croît qu'on en redemande), à ma peur de tomber en panne (avec la Vrouuummobile), l'absence d'envie de prendre le métro ou payer le parking en ville, la non garantie de trouver les marques que je cherche ... bref, c'est sur le net que j'ai rempli mes paniers. 

 

Ca a commencé avec un coussin, puis une carte Joyeux Noël (je prends de l'avance), des corbeilles en feutre gris Menu, des assiettes à dessert Zara Home (dont une reçue explosée, une autre avec un beau défaut :S, ça va être la galère pour se les faire rembourser), des bottines de pluie largement inspirées des Melissa (ebay), six verres Bodum double paroi, quatre vases, un robot Kmix (épuisé chez Darty, je n'ai pas été la seule à être tentée). 

Quand je vous disais que je me suis lâchée ! 

Les étrennes dilapidées, je vais devoir arrêter de faire la cigale. Mais à hotte du Père Noël pourri, il me fallait une revanche. J'ai d'ailleurs découvert cent ans après tout le monde le site envies.fr, je compte bien l'utiliser pour mon anniversaire. Parce que les surprises nulles je m'en passe. 

Cette année, l'offre se fait multiple pour le shopping marseillais : la rénovation de Grand Littoral, du Centre Bourse, l'ouverture des Voûtes de la Major, les Terrasses du Port, Crand Capelette, le futur centre commercial du vélodrome ... j'espère y trouver des boutiques de déco multimarques, ça m'évitera d'ouvrir la porte au livreur en ayant encore la tête enfarinée ou pire aller chercher les colis à La Poste. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 17:05 - Carte blanche pour la déco - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    rohh j'adore le nœud nœud sur les bottines !

    Posté par la pintade aixoi, 27.01.14 à 17:38
  • <3 les bottes et le robot Kmix, un vieux reve jamais réalisé... des cadeaux pourris comment ça? moi j'ai eu un poncho à franges, ha ha

    Posté par flou, 29.01.14 à 12:20
    • Le robot est toujours dans son carton (hum hum), les bottes sont très utiles par contre.Cadeaux pourris made in France (leur seule qualité) : un essuie-main brodé mais moche, un plat en terre cuite émaillé vert pomme (je déteste le vert), un foulard froissé saumon et marron de 3 cm de large, dois-je me pendre avec ?  

      Posté par Heidi_13, 27.02.14 à 12:45
  • La pintade : je ne pensais pas en acheter un jour mais je les use cet hiver !

    Posté par Heidi, 27.02.14 à 12:45

Poster un commentaire