Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

10.01.14

C'est pas d'ma faute

 

 

Le Père Noël ne m'a pas comblé ou alors il a tapé dans la liste d'une autre. Pas de bol ! 

Heureusement quelques chèques et billets sont venus décorer mes chaussons qui attendaient fébrilement au pied du sapin. 

Telle Perrette, j'ai fait des plans sur la comète avant que Le Mec ne me dise d'enfiler des semelles de plomb et de revenir sur Terre. 

La féérie de Noël a foutu le camp, retour à ma condition de mère au foyer qui use de la carte bancaire de son Mec. 

[A ce propos, elle a été piratée, et malgré l'opposition, on ne cesse de recevoir des SMS avec des codes à indiquer pour valider des commandes (montants dérisoires à chaque fois). Ouf ! Nous avons reçu une nouvelle carte. Fin de la parenthèse banque.]

Janvier est arrivé et je savais que je pourrais dépenser en bonne conscience. Comment refuser de faire des économies ? Dépenser moins c'est toujours mieux que dépenser. Ah ah ! Vive les promos !

Jour de pluie, et si j'allais voir des Melissa, mouarf t'as mère en boîte en caoutchouc, bon j'ai abandonné. La sagesse :D (je n'assume pas et je crains que cela fasse flop flop à chaque pas).

Jour de fatigue, et si je zieutais sur le net des tasses à café. Oh et du café de Noël aromatisé orange, chocolat, cannelle. Je n'en ai plus le droit, à moins de vouloir souffrir de nouveau pour blanchir mes dents. La sagesse, encore elle. 

Et aujourd'hui, bingo un tour chez Planète Déco et je rechute dans ma terrible addiction aux coussins. Pathologie non reconnue par la Sécu, pourquoi personne ne se penche dessus ?

Dotée de 4 murs qui refusent de se pousser et d'une Midinette de 2 ans et demi, je suis contrainte à ne changer que ce qui peut l'être sans me (nous) ruiner. Les coussins, c'est pile la cible ! Et le coussin appelant à l'adoption d'un copain, c'est ainsi que je gonfle notre refuge. 

slide_ope_quinzaine

Finalement en fouillant bien sur la Toile, j'ai dégoté un coussin pied de coq, comme ceux qui figuraient dans ma jolie liste de Noël. Prix imbattable ! et quitte à voyager autant qu'il vienne accompagné du coussin à triangles si déco scandinave. L'année commence avec des affaires, c'est grâce à La quinzaine des promos de Moncornerdéco. Et oui, vous avez bien vu, frais de port offerts ;-)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 13:16 - Carte blanche pour la déco - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Je vais bientôt plonger dans l'addiction aux coussins moi aussi :s

    Posté par Violette, 10.01.14 à 14:51
    • Oula c'est contagieux alors. Des achats en vue ? quel(s) modèle(s) pour ton élevage de coussins ?

      Posté par Heidi_13, 10.01.14 à 15:14

Poster un commentaire