Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

28.11.13

Les pépites

 

 

 

A force lire des requêtes farfelues chez Flou (I love you public !), j'en arrivais à me dire que ce n'était pas juste, moi aussi j'en veux !

Depuis quelques temps, je regarde avec attention les parachutés du blog. Et voila ce que j'ai trouvé :

 

xart lar

Huum, peut-être avez-vous comme nous une Midinette qui tape frénétiquement sur le clavier, ça nous arrive d'avoir n'importe quoi à l'écran. 

 

chez mamie à ne pas faire

Si vous vous stressez déjà, je crains que le mieux soit de ne pas lui rendre visite. Ou alors dans un endroit neutre, un salon de thé me semble parfait et prétextez un achat à faire, allez au pire 45 mn de souffrance. 

 

usine monique ranou quimper lingerie côté cuit

Alors là, moi je ne vois pas du tout. Je connais Quimper depuis 2002 mais je n'ai jamais bu une goutte d'alcool en Bretagne, oui le cidre n'est pas de l'alcool d'après les Bretons. Alors je pense que si vous avez chargé, ça se peut que vous ayez mal compris. Mais j'attends vos lumières ! 

 

calories navettes fleur d'oranger de reflets de France

Faut arrêter tout de suite, vous vous faites du mal. Vous n'allez quand même pas lister tout ce qui est bon (enfin Reflet de France ...) et qui contient plus de quatre chiffres de calories ? 

 

où trouver des piles chocolat chocopower+paris

Et ben voila quelqu'un qui a de l'humour, aime le chocolat, aime Paris ... mais moi je ne sais pas où ça se vend. Google me glisse La Grande Epicerie mais je ne peux pas vérifier, moi j'ai plus le petit épicier à Marseille et il ne vend que des Kinder. Raté !

 

rabbit chocolat 

Hum ... un sextoy en chocolat ? serait-ce un coup de M&M's les pros de tout ce qui fond dans la bouche pas dans les mains ? 

 

van gogh dentiste

un ORL non ? 

 

barbie et ses soeurs au Géant Casino

Rocco et ses frères à Milan, c'est mieux, non ? 

 

Merci !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 08:36 - Révélation existentielle - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire