Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
1 novembre 2013

Zzzzz

 

 

Ca, c'est le bruit de ces saletés de moustiques qui ont fui les Alpes et se sont réfugiés à Marseille. On en avait besoin tiens comme si la Camargue n'était pas assez près. 

C'est aussi le son qu'émet Midinette quand elle voit une mouche : l'ennemie publique N°1, la mouche et elle a bien raison, la mouche traîne partout où ça pue ... donc autorisée sur le territoire phocéen. 

C'est encore le bruit que fait Le Mec depuis le changement d'heure, une poule, déjà que c'était un papa poule, le profil de galinacée se confirme. On va éviter la prise de bacs quand même ... quoi que le montage en cours des étagères String est déjà en train de nous pomper l'air. 

J'espère ne pas avoir à vous rédiger un feuilleton du SAV, mais je crains que si. Positive attitude !

C'est encore le son de notre four quand on l'allume et ça chauffe en ce moment : pompes à l'huile même si ce n'est pas la saison, pizze, tomates à la provençale avec les succulentes tomates collectors du potager de mes parents, arrachées des plants avant l'arrivée du gel, qu'on a englouti comme des vautours et là le stock s'amenuise on délibère quant à leur sort avant de sortir le couteau. 

Et moi c'est le son qui va de nouveau résonner dans ma bouche lundi, les vacances sont finies, retour chez le dentiste : j'aurais dû opter pour un autre loisir ... 

Je vous souhaite un bon zzzzzeek-end. On verra si j'ai le temps d'alimenter le blog avec le village de cartons, ma virée moutardée chez Ikéa La Valentine (positive attitude), vous ne le saviez pas ? Ikéa local pense que le Marseillais est un jambon, mon compte-rendu sur la Boîte à beauté, mes crises de rire avec Pitchouno chez Touche pas à mon poste, je vous jure on en a des comme lui, sans parodie aucune ... puis mes achats pour Noël, mais ça j'ai dit que je ne vous soulais pas avec puisque j'ai un blog dédié à cette maladie grave : la vénération d'un sapin mort qu'on s'amuse à enguirlander. 

Mais cette maladie est bien plus lègere que celle qui a plané sur nous. ZZzzzz j'en ai encore les frissons. 

Publicité
Commentaires
L
Je débarque mais ça va !:-)
L
Ma qu'est-ce que c'est ce blog ?? Je vais voir ça de ce pas !
Une note blanche
Publicité
Publicité