Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
16 octobre 2013

Débordée

 

7167Ehb3BmL

 

Moi je pensais naïvement que je m'ennueirais à garder Midinette. J'ai vite déchantée dès la première année. 

Mais ça ne va pas en s'arrangeant. 

Midinette ira à l'école de la vie maternelle en septembre 2014. Alors pour l'acclimater à ses congénères de 1 m de haut ou presque, nous l'avons inscrite à des activités. 

Oh que nous sommes prévoyants !

 

Arts plastiques : vous savez que le cordonnier est toujours le plus mal chaussé. Du moins, ce sont nos murs qui n'ont pas envie de subir cette activité.

Gym : agility pour chien mais version j'ai pas de chien mais un môme.

Piscine : option faites gaffe les gars, mon père est venu avec moi. 

 

Et les semaines où cela ne suffit pas on rajoute :

Heure du conte : pour quand on en a marre de lire nous même.

Ludothèque : ooh encore plus de jeux qu'à la maison. 

 

Comme toutes ses activités sont proposées à un public en apprentissage de la propreté et de la vie en société, les parents sont conviés à rester. Ahhhhhh !! voila le piège qui se referme ! nous sommes condamnés à partager les éclats de rire et les pleurs de tous ces gosses alors qu'on avait déjà notre lot à la maison. 

Je passe mon temps dans le bus, dans la voiture, au parc ... chouette vive les activités ! vous aurez compris pourquoi j'ai déserté la blogo (enfin selon les jours). 

L'an prochain j'aurai une semi-liberté, dictée par les horaires d'entrée et de sortie d'école. Je savourerai ce temps disponible. On n'y est pas encore. 

Je ne peux décemment pas jeter la pierre à Midinette, je partage les torts puisque j'ai un second blog (saisonnier) qui me prend un peu de temps même si je dis l'inverse au Mec. Faites les curieux, cliquez et puis si ça ne vous plaît pas dites-vous qu'au moins je ne vous gonflerai pas ici avec ce thème. :D Les lecteurs du second blog n'ont pas connaissance de mon premier blog, vous voyez un peu la confidence que je vous fais ;-) 

 

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité