Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
26 mai 2013

Triple X - Art de vivre

Amsterdam_velo_coeurs

 

Loin du brouhaha de l'Europe du Sud, Amsterdam nous a séduit par son calme et la joie de vivre de ses habitants. Le sourire aux lèvres, l'envie de rendre service, d'être positif. Une belle leçon de vie ! 

 

Amsterdam_couple_love_me

 

Amsterdam_velos

 

Amsterdam_scooter_rose

 

Amsterdam_smile_party

 

Amsterdam_fanions

 

Le souci de l'esthétique, les fleurs omniprésentes, le soin apporté à la mise en scène des intérieurs visibles depuis les canaux, la lumière du Nord ... un joli ensemble qui nous fait tant défaut de retour chez nous. 

 

Amsterdam_vitres

 

Amsterdam_immeuble

 

Amsterdam_fleurs

 

amsterdam_garage

 

Amsterdam_terrasse

 

Amsterdam_terrasses

 

Amsterdam_terrasse_bar

 

Amsterdam_fille

 

Il me reste encore à vous montrer les bulbes de Keukenhof, les musées, les souvenirs, les transports ... une manière de prolonger le séjour. 

Publicité
Commentaires
S
Des vélos partout et des gens qui vivent au rythme de ce mode de déplacement : c'est tout à fait comme ça que j'imagine la vie à Amsterdam. Et ses maisons en brique rouge ... C'est une ville où j'aurais apprécié vivre quelques temps ...
C
Une destination que je ne connais pas mais qui m'a l'air bien sympathique.<br /> <br /> Tout est coloré, même les sacoches des vélos :-)<br /> <br /> Bon début de semaine, enfin le soleil sans mistral
I
Je n'y suis jamais allée, mais ça me tenterai bien...c'est vrai que ça a l'air plus propre et bien mieux entretenu que par chez nous...vivement la suite!
M
Ça donne envie d'y retourner!!
X
Encore une destination à ajouter à ma liste !
Une note blanche
Publicité
Publicité