Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 mai 2013

C'est ma fête dimanche ! (et peut-être la vôtre aussi)

519864a5b98e8

Source du visuel

 

Midinette s'entraîne depuis des mois à m'offrir des fleurs, elle savoure son plaisir quand elle me tend un bouquet, que ce soit un achat avec son père ou un larcin de pâquerettes dans le jardin. 

J'ignore s'ils me préparent une surprise pour dimanche prochain : un dessin fait en cachette ? (il y a plein d'idées ici). Je ne souhaite que du fait main avec plein d'amour. 

 

76147855_p

Source du visuel

 

Toujours est il que cette année encore, nous irons au photomaton prendre une photo toutes les deux. L'an passé nous avions eu un mal fou à la faire tenir en place dans la cabine du Monop'. J'ignore comment elle va se comporter. Nous n'allons à la cabine photo que pour la fête des mères, la fête des pères (c'était à Gare Montparnasse et le réglage couleur était râté, Le Mec était aussi rose que Porcinet o_O ) et son anniversaire (au photomaton d'une gare aussi). On préparera de la monnaie en rab' si jamais elle nous fait le coup de s'enfuir quand le flash se déclenche. Lisez ici, les avantages et inconvénients de la planche photo. 

Je croise parfois la planche photo de l'an passé, je revois ce petit visage rond, avec trois plumes blondes sur le caillou, une robe anglaise avec des roses. L'évolution est flagrante, son visage s'est affiné, nous avons désormais une rebelle aux cheveux longs, qui ne supporte plus qu'on lui touche les cheveux (d'un pratique !), nous choisirons la tenue et irons vite faire les photos avant le repas parce qu'elle ne se prenne pour Pollock avec un ramequin de dessert soja chocolat (elle ne supporte pas les bavoirs, c'est Mère Denis qui est ravie !).  

Concernant le cadeau pour ma mère, si j'avais l'occasion d'aller la voir dimanche, je lui offrirais des fleurs. Ah, ah, pas mieux que Midinette. Bon, je zappe le dessin quand même ! Je ne lui fais pas envoyer un bouquet. A chaque fois, le visuel que l'on valide sur le net n'est qu'une idée de base pour le fleuriste qui reçoit la commande et il l'interprète en fonction de ce qu'il a sous la main ou veut caser pour se séparer de sa marchandise. 

Partie remise, elle aura un beau bouquet quand nous irons la voir puis la plus belle des fleurs c'est sa petite-fille.

 

Fe_te_des_Me_res

 

Sinon j'ai repéré lors de notre dernière visite qu'elle avait un stock fou de parfums mais c'était bien plus le désert pour les soins. Oui, j'adore piquer dans ses affaires pour tester ses produits, ses marques phares (Clarins, Clinique, Maria Galland). Et ce jour là, profitant d'une séance Mamy gaga, je pensais chouchouter ma peau et pas un gommage à l'horizon, ni de masque. Dégoûtée ! du coup j'ai bien noté l'absence de ces essentiels. Pour mon petit budget, je vais miser sur la boîte à beauté du mois de mai, c'est quand même plus la classe d'offrir plusieurs produits de qualité plutôt que de me pointer avec un tube de gommage (à prix équivalent).

Petit rappel : la boîte à beauté Maya qui sera livrée en fin de mois coûte 29 € (+ 3 € de frais de port), elle est constituée de 8 produits de marque en taille normale dont la valeur dépasse 150 €. Pourvu qu'il y ait un gommage et/ou un masque, en même temps depuis quinze jours que je me suis retrouvée face au néant cosmétique, elle a peut-être fait du réassort dans son placard. Seul hic logistique, la fête des mères c'est dimanche 26, et le colis est expédié la semaine suivante. Ah, ah, ils sont malins, ils ont vu le coup venir. Il y a une carte à imprimer pour offrir ou envoyer le jour J.

 

 76147581_p

 

Je n'oublie pas non plus les mamans en devenir, si vous n'avez pas idée de ce que vous pourriez vous faire offrir (ça existe ça ? moi j'ai toujours des envies) ou si vous êtes un futur papa qui cherche un super cadeau, je vous conseille comme l'an passé un carnet pour noter les petits bonheurs du quotidien de la naissance au 5 ans de l'enfant prodige, c'est ici

 

51986bc526105

Source du visuel

Et si vous souhaitez offrir le mug personnalisé ou encore le coussin coeur ou le tablier, c'est toujours l'offre Café Grand-mère et Snapfish. Impression gratuite et 3.95 € pour la livraison en relais colis. Si vous voulez le visuel "I Love", il suffit de suivre ce lien. Si vous voulez totalement personnaliser le visuel avec une photo ou un montage photo et texte, vous passez par Snapfish et vous entrez les codes suivants : pour le mug GMERE13MUG, pour le coussin GMERE13COC, pour le tablier GMERE13APR.

Ce bon plan sera valable au plus tard jusqu’au dimanche 30 juin 2013 (ça inclut donc la fête des pères !) pour les clients de France métropolitaine et de Monaco uniquement, et dans la limite d’un produit par personne sur toute la durée de l’opération. J'ai commandé un mug pour la fête des grands-mères, j'ai été un peu déçue de la qualité de l'impression, on voit bien la démarcation de l'impression de la zone du "I love", l'effet est certainement plus réussi avec une photo sans fond blanc.

Moi, j'ai la chance de recevoir un tablier et un sac estampillés Bonne Maman gagnés chez Angélita, youhou ! dans la cuisine et au parc avec mon cabas Bonne Maman, qui c'est qui va se la péter ? :D 

 

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité