Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
26 avril 2013

Se faire mousser

J1_savon_de_marseille_clepsydre

Après une déception en début de mois, voici le savon géant de Générik Vapeur et du Fer à cheval, baptisé La Clepsydre.

J1_savon_de_marseille_clepsydre_

J1_savon_de_marseille_clepsydre_texte_mousse

L'inauguration a eu lieu ce soir, et c'était plutôt dans les bières servies que ça moussait.

 J1_savon_de_marseille_clepsydre__

Un filet d'eau dégouline lentement et blanchit déjà le savon. L'odeur se libère, mais le Ricard l'emportait. 

J1_savon_de_marseille_clepsydre_texte_bulle

J1_savon_de_marseille_clepsydre_textes

J'irai régulièrement photographier ce gros cube jusqu'au 21 septembre 2013. 

J1_savon_de_marseille_clepsydre_texte_mains

J1_savon_de_marseille_clepsydre_texte

Entre deux averses, vous irez peut-être voir ce bloc de culture marseillaise. Bon week-end !

Publicité
Commentaires
J
C'est une bonne idée, je prendrai le temps d'aller le voir
S
ah oui ! Nous on a aussi prévu d'aller voir ça de plus près !! j'adore l'idée, en tous cas !
F
en parlant de savon, je te transmets un mail reçu au sujet du soap project de la foire de Paris...
M
Pour le coup, c'est original !^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont tenu compte de la pluie pour la durée de fonte de l'engin ?
Une note blanche
Publicité
Publicité