Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
5 avril 2013

La criée du facteur

carte_postale_poisson_d_avril_couple

Au milieu de mes cartes postales et des factures du Mec, j'ai eu beau fouillé, je n'ai trouvé que des cartes de visites des voyants/médium/marabouts et des flyers des meilleures pizze à la ronde.

Je comptais sur mes petites voisines pour me glisser un poisson d'avril. Tant pis. Cela dit, je ne leur en ai pas glissé non plus dans leur boîte. 

carte_postale_poisson_d_avril

carte_postale_poisson_d_avril_couple_amitie

carte_postale_poisson_d_avril_1_avril

carte_postale_poisson_d_avril_amour

 

Si vous n'en avez pas eu non plus je vous offre ces quelques images aussi désuètes qu'attachantes (et pourries aussi, issues de l'expo Poissons, coquillages et crustacés).

carte_postale_poisson_d_avril_chats

 

Et pour animer un peu vos courriers à venir, je vous invite à regarder sur la boutique du timbre ou à votre guichet de La Poste. De chouettes collections m'ont tapé dans l'oeil. Je précise que je ne perçois rien pour promouvoir ces jolis timbres, j'ai simplement envie de voir de beaux courriers traverser le pays. 

co_12tp_le_calendrier_1_grande

Le calendrier 2013 - 9.90 € les 12 timbres

ca_12tp_coq_a_l_ane_grande

Sauter du coq à l'âne - 6.96 € les 12 timbres

ca_12tvp_sourire_2010_grande 

Sourires - Serge Bloch - 7.56 € les 12 timbres

 co_10_tp_street_art_grande

Street art - 8.90 € les 10 timbres

tf_1re_greffe_coeur_poumons_grande

 Greffe poumon coeur - 0.60 € 

co_4tp_marseille_capitale_euro_grande

Marseille Provence 2013 - Lumières sur la Capitale - 4.70 € les 4 timbres

tf_championnatsmonde_petanque_grande

Championnats du monde de pétanque - 0.89 €

 

Alors, ils sont beaux mes poissons timbres ? 

Publicité
Commentaires
M
Moi je n'achète que des timbres moches. Vu que je ne m'en sers que pour envoyer du courrier administratif, j'ai pas envie de gâcher !
K
De si jolis timbres, j'aurais du mal à les utiliser !
Une note blanche
Publicité
Publicité