Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
8 mars 2013

Quelque chose de ...

DSC08147_copie 

... Tennessee moi. 

Oui moi et rien que moi. Memy a laissé un tag pour savoir 7 choses de moiiiiiiii. En réalité nous sommes 15 taguées. 

J'avoue ne pas savoir quoi raconter alors autant donner à lire des choses utiles en mode astuces de grand-jeune mère.

1 - Je suis partisane du moindre effort concernant le ménage, ça ne loupe pas si je peux déléguer, je fonce. Le lave-vaisselle accueille donc les jouets en plastique (la piscine à balles, tu crois vraiment que je la laverais toutes les semaines si je devais frotter chaque balle ???) mais également les grilles et les compartiments du frigo (tu crois aussi que je m'amuse à laver tout ça tous les 15 jours dans mon évier rond ???)

2 - J'ai toujours un sac Monop' dans mon sac à main, et ça aide bien souvent. Moins d'un euro et j'ai toujours de quoi charger la mule : livres, fruits et légumes, fringues ...

05738_17010_F_M

3 - J'ai adopté depuis peu deux tee-shirts Damart avec de la dentelle, chaleur 3 (c'est technique). Et depuis ça a changé ma vie, froid moi jamais pas souvent. Promis je n'ai pas l'air coincé comme la mannequin.  

4 - J'ai meilleure conscience quand je fais du shopping en ligne depuis que je pense à passer par Ebuyclub, vive le cashback !

5 - Quand je pars quelques jours, je détache toujours un glaçon de son support, si au retour le glaçon a toujours sa forme, c'est qu'il n'y a pas eu de coupure d'électricité et que la nourriture n'a pas bronché. 

6 - Je conserve mes vernis à ongles dans la porte intérieure du frigo. Heureusement, je n'en ai pas beaucoup.

7 - J'ai toujours des oeufs, du lait et de la farine. Comme ça si quelqu'un passe, il y a toujours de quoi faire des crêpes

 

PS : crois pas que ma vie tourne autour du frigo. Quoi que, en y réfléchissant, la superficie de l'appart et l'emplacement de la cuisine font que je ne suis jamais trop loin non plus. Mais je sors aussi. :)

Publicité
Commentaires
L
A l'école, Jacqueline (mon atsem) met également les jouets au lave-linge pour les nettoyer: tout ce qui est plastique, la dînette par exemple! Elle met ça dans des sacs de toile fermés qui évidemment ne sont pas imperméables et hop, c'est lavé!
A
ahahah, salut , oh collègue de tag !
C
tu as l'air super organisée ! <br /> <br /> ça sert à quoi le vernis dans le frigo, plein de filles font ça mais je ne sais pas pourquoi ? bon moi j'ai pas du Chanel donc c'est peut-être inutile
M
C'est vrai que ça semble être l'élément central de ton appart' !^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Donc la solution anti-froid c'est Damart ? Mais entre ça, le tricot, le canapé et la couverture chauffante, tu crois pas que je vais renforcer mon statut de mamie ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu !
Une note blanche
Publicité
Publicité