Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
14 février 2013

Une poignée de mots

il_570xN

Le Papier Studio

Si vous êtes en panne d'idées pour joindre un message à votre bouquet ou pour tapoter sur votre smartphone un SMS ou chuchoter des mots à l'oreille de l'élu(e), je vous laisse piocher parmi ma sélection qui couvre pas mal de situations. Evidemment ne la jouez pas Jean-Claude Van Damme, traduisez ! 

il_570xN

Hen Pen designs

il_570xN

Lucky duck designs

il_570xN

Just simply handmade

il_570xN

Moiselle Eve

il_570xN

Moiselle Eve

il_570xN

Hello small land

il_570xN

Smutty draws

il_570xN

Julie Ann Art

j_ai_deux_amours

My little French shop

 

 

Si vous avez râté les billets Saint Valentin des années précédentes, je vous laisse de la lecture. Y a du lourd !

Mon DIY râté  - Le bouquet que je n'aurai jamais - Ma rose "on n'a pas couché" - Se faire larguer la veille - Le mail du cadeau foireux - L'idée d'enfer -  Quelques raisons d'aimer Le Mec au quotidien

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage par chez moi.<br /> <br /> J'ai vu hier (sur le même lien que tu as mis) qu'ils n'étaient pas quatre mais treize et qu'ils seraient réunis avec d'autres arrivants à Longchamp, mais j'ai oublié de rectifier mon billet, ce que je viens d'ailleurs de faire !<br /> <br /> De jolies cartes, j'aime bien le sac de fin.<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt.
L
Un immense merci pour tes noms d'artistes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà qui étoffe mon billet du jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi
L
J'adore celle-là "You're my favorite husband" !<br /> <br /> Très drôle ta sélection...
J
Ta sélection est extra! Et la carte I love your Penis me fait mourir de rire!!!
J
Moi j'ai dit à ma mariée hier matin que je l'aiderai pour le ménage. Je lèverai les pieds quand elle passera l'aspirateur...
Une note blanche
Publicité
Publicité