Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

25.12.12

Ca sent le sapin

JOYEUX_NOEL_A_TOUS

Bon ça c'était la formule consensuelle. Passons à l'envers du décor. 

 oh_les_boules_c_est_encore_noel

Ca vous rassure si je vous dis qu'il y a bien plus de gens qui le pensent mais qui ne le disent pas ? on passe vite au 26, ouf !Et que dire de la déception de ceux qui ont crû que ce serait un jour parfait et se trouvent face aux cadeaux improbables. 


CADEAU_POURRI

Bravo à tous les comédiens qui ont su afficher un sourire béat à l'ouverture du papier cadeau et qui dans la foulée se sont rués sur internet pour refourguer la patate chaude. Le mauvais goût des uns n'étant pas celui des autres, de sacrées affaires sont envisageables pour dépenser vos étrennes. L'histoire des cadeaux se finit bien mais pas forcément chez le premier destinataire. Quelle plaie ces lutins crétins ! pas fichus de faire une bonne logistique dès le départ. Des témoignages croustillants ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 00:01 - Révélation existentielle - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Noël foireux

    Moi j'en ai un mais qui se classe dans la catégorie Noël pourri. L année dernière, j ai mis mon compte dans le rouge écarlate pour faire des cadeaux à toute la belle famille ainsi qu aux personnes invitées au repas de ma nièce. Au moment des cadeaux, un,deux, trois etc...cadeaux me passent dans les mains mais qui n étaient pas pour moi. Eh oui, je suis repartie avec zéro, nada, que dalle alors que moi j ai dépensé un fric monstrueux. Moralité cette année c est cadeaux pour les moins de 18 ans c est à dire mes enfants et c est tout. J espère que ton noel c est quand même bien passe

    Posté par Isa13009, 25.12.12 à 18:45
  • Pas cette année non ! Et toi, de bonnes ou mauvaises surprises ?

    Posté par Memy, 26.12.12 à 10:08
  • Heu, j'ai eu une écharpe tellement moche qu'on dirait le pull tricoté par Thérèse dans "le père Noël est une ordure"...J'ai d'abord cru que c'était une chaussette! Mais c'est pas grave ... Bisous!

    Posté par Koalisa, 28.12.12 à 20:50
  • Un Noël en tout petit comité cette année et donc que des cadeaux qui m'ont fait grand plaisir.

    Je te souhaite une douce et agréable soirée!!!

    Posté par LeJournaldeChrys, 31.12.12 à 14:18

Poster un commentaire