Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

21.12.12

Je vois rouge

penelope_cruz_pour_le_calendrier_campari_2013_parapluie

Tout a commencé avec cette publicité Campari avec Penelope Cruz toute de rouge vêtue et le décor de parapluies.

21

Puis la campagne Longchamp, ensuite un déguisement de petit chaperon pour Midinette et forcément les décos de Noël. 

Ce rouge omniprésent par flash, ravivé par les encarts publicitaires semés sur mon chemin webesque. 

C'en était trop ! il me fallait succomber pour passer sereinement à une autre lubie. :D

J'ai commencé mes recherches de parapluie rouge. Autant j'aime me fondre dans la masse mais les jours de pluie (rare et où je déteste mettre le nez dehors) j'apprécie une fantaisie au-dessus de ma tête.

parapluie

Il me semble que le plus ressemblant du visuel Campari est ici (à petits prix). Jugé trop sobre une fois isolé, rejeté !

 

pic_L_edwardian_red

 

Le parapluie Edwardian, je l'ai déjà en noir. C'est sur Ebay qu'il est le moins cher. 13 € livraison incluse . ;-)

parapluie_coeur_rouge

Le parapluie coeur, j'avoue ne pas assumer. Et pourtant quand vous verrez ce que j'ai pris. Ahem. 

Comme d'habitude, Google images est mon ami, puis quand j'ai un modèle en tête, je file sur Le bon coin, Priceminister, Cdiscount, icomparateur, Amazon et enfin Ebay. Généralement les prix fondent au fil de mes recherches, souvent en tapant en anglais le nom de l'article, le prix chute d'un coup. Quand je trouve un site qui me permet de faire du cash-back c'est encore mieux. 

Cette fois ce n'est pas un vendeur de Hong-Kong sur Ebay mais une boutique en ligne UK qui était la plus compétitive. Cela dit, ça change si souvent les tarifs sur le net ...

Acheter des parapluies sur le net, ne me gêne absolument pas. Pour preuve les derniers achetés venaient d'une vente Isotoner de Vente-privée et de la boutique Les Fleurs. 

pic_Fifi_red1

pic_K_FIBRED

J'attends donc deux parapluies de pouffe assortis : un Fifi Frilly pour moi, un Fifi Bambino pour Midinette (qui en a déjà un mais il faut commencer une collection de parapluies très tôt). 

Voila, après tout, il faut bien se faire plaisir, même si mon compte en banque frôle le rouge. C'est pas la fin du monde non plus. :)

 

A l'attention du Mec, je te jure que le ridicule ne tue pas, tu sortiras avec nous ?

pic_D_GDJ_cancan_blk

 

sinon j'en ai repéré un pour mon anniversaire, un Guy de Jean, hu hu, made in France, joli tout plein. Comment ça, ça s'use pas les parapluies, pff. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    j'ai oublie mon parapluie sur le quai de la gare hier :'(. c'est pour ça que je n'achète pas de joli parapluie.

    Posté par unicks, 21.12.12 à 10:39
  • J'adore aussi les parapluies de couleur, qui mettent un peu de gaité dans un ciel tristoune. Le mien est rouge qui tend vers le rose et je l'aime d'amour. Et comme j'aime bien changer de couleur, je prends un parapluie Esprit pour qu'il tienne moins bien le choc ^^

    Posté par Youggie, 21.12.12 à 10:51
  • J'ai succombé aussi. Tu m'aurais,vu à la recherche de l'écharpe au rouge parfait ( pas un rouge orangé, un vrai rouge Ferrari voire rouge père Noël ) bonheur trouvé uniquement en cachemire à 59€ arghhh...mais autour de mon cou depuis!

    Posté par Cath, 21.12.12 à 14:06
  • J'adore l'Edwardian ! Dis, tu sais que tu as gagné chez moi ? Un petit petit cadeau, mais zenfin, il va me falloir tes coordonnées...

    Posté par La vie en presqu, 03.01.13 à 10:23

Poster un commentaire