Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
20 décembre 2012

La magie de Noël (gratuit)

pere_noel_video

Recevoir une lettre du Père Noël c'est déjà un beau cadeau mais pour les tout petits ce n'est pas très représentatif. 

Il reste l'appel téléphonique surtaxé : ça ira ! 

Moi je préfère l'interactivité d'une vidéo personnalisée et gratuite. Seul bémol, Midinette ne figure pas dans la liste des prénoms.  

Midinette a les yeux écarquillés, écoute sagement et réclame un énième visionnage. Le Père Noël c'est comme Hello Kitty et Winnie, elle ne les a jamais vus auparavant mais alors c'est le coup de foudre (On ne partage pas trop ses goûts de chat mignon et ours en surpoids, ahem). 

J'espère que vous prendrez le temps d'en envoyer aux enfants et aux adultes de votre entourage, les propositions de félicitations et de résolutions sont assez croustillantes. 

(billet de partage, en aucun cas sponsorisé)

Publicité
Commentaires
L
Merci ! Grâce à toi le Père Noël a envoyé un message à chacune de mes nièces ;)
K
Je viens d'essayer, Canaillou était scotché!!!! merci!
Une note blanche
Publicité
Publicité