Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
17 décembre 2012

Esprit tordu

neige_pomme_de_pin

Année après année, les mêmes requêtes reviennent. Et je m'interroge toujours autant. 

Mais qu'est-ce qui peut bien motiver les internautes à taper "sapin moche", "déco sapin moche", "photo sapin moche", "voir sapin moche" ? à titre informatif voici la page sur laquelle ils tombent. 

Ces personnes détestent-elles Noël au point de ricaner derrière leur écran et se dire "gniak gniak gniak, bien fait pour eux, il est moche leur sapin". 

Sont-ce des pépiniéristes qui viennent constater les dégâts une fois les arbres vendus et ficelés ?

Ou alors des gens persuadés que le bonheur c'est avoir le plus gros et le plus beau et se rassurer en matant les plus minables ? un complexe d'infériorité le reste de l'année ? 

J'ignore ce qui les motive mais ce mois-ci on monte d'un cran avec "sapins de noel très moches". A croire que pour assouvir cette pulsion voyeuriste il faut aller au-delà du sapin moche. 

Si quelqu'un peut m'expliquer cette fascination ? 

 

Retrouvez d'autres sapins (pas moches) chez Zaza

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que si je devais faire une recherche de sapin, je taperai grand sapin, beau sapin, mais pas sapin moche. Peut être une bande de crétins qui n'aiment pas Noel
W
tordu je ne sais pas non plus mais c'est pas ci mocheque ça!!!<br /> <br /> <br /> <br /> carene
P
Je peux pas t'expliquer, mais en tout cas tu m'as bien fait marrer :D ici pas de sapin, pas la place, et le chat bouffe les épines du coup ça fini en sapin moche huhu ;)
C
Tordu je ne sais pas, mais une chose est sûre, ils n'ont vraiment que çà à faire :-)
L
J'avoue moi aussi mon incompréhension. C'est un peu comme ces gens qui commentent des trucs pour dire que c'est moche ou nul. Avez-vous donc tant de temps à perdre ? ma mère m'a souvent dit :" Si tu ne peux pas faire du bien, ne fais pas de mal"... Enfin, je suppose que c'est pour s'assurer (et se rassurer) que le leur est moins laid...
Une note blanche
Publicité
Publicité