Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
29 août 2012

Une petite carte

cartes_postales_marseille

Vivre à Marseille suppose d'aimer le bleu. 

Le bleu phocéen se décline du bleu OM au bleu outremer du conseil général. 

Alors on ne va pas se plaindre de l'overdose de ciel azur qui fait tant défaut dans d'autres régions, ce serait fanfaronner, ni de la grande bleue dans laquelle nous barbotons d'avril à octobre, trop dure la vie. 

Et quand on regarde les stands de cartes postales ça saute aux yeux : on voit la vie en bleu. Quelques centimètres carrés de bleu qui voyagent. Moi cette année j'ai opté pour autre chose, histoire d'envoyer un peu de vie en rose. Une carte puis une seconde à un petit bonhomme qui est malade. Sa boîte aux lettres n'est pas au régime, vous pouvez lui envoyer un petit mot. 

Alec Bonnerave 
62 rue Froide 
55210 Hannonville sous les Côtes

Si contrairement à moi vous avez Facebook, il y a un lien.  

Publicité
Commentaires
L
ça fait longtemps que je n'ai pas envoyé de carte postale... et là, pour ce petit garçon, l'envie m'en prend!
Une note blanche
Publicité
Publicité