Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
12 juillet 2012

Avoir pignon sur rue

paris_Rue_Cremieux

A deux pas de la Gare de Lyon, la rue Crémieux est une bouffée d'oxygène, un arc-en-ciel urbain, une parenthèse fleurie ... un cliché "sacré Français". 

paris_Rue_Cremieux_2

 

paris_Rue_Cremieux_3

 

paris_rue_cremieux_

 

paris_Rue_Cremieux_4

 

Dans ces conditions, nous pourrions facilement nous projeter à nouveau dans la peau de Parisiens. En prime, le parc le plus proche est le Jardin des Plantes. Ca laisse rêveur. 

 

paris_Rue_Cremieux_5

 

paris_Rue_Cremieux_6

 

paris_Rue_Cremieux_7

 

paris_Rue_Cremieux_8

 

paris_Rue_Cremieux_11

 

Que cette poignée d'habitants mesurent sa chance et profite pleinement de ses pavés. 

 

paris_Rue_Cremieux_9

 

paris_rue_cremieux_chat

 

paris_Rue_Cremieux_10

 

paris_RueCremieux_hotel_mignon

 

Et vous, ça vous tente ce type de bulle parisienne ? le temps d'une nuit vous pouvez descendre à l'hôtel mignon. 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est rue est un rêve pour tout parisien... juste un rêve.
E
C'est superbe! <3
A
oh oui, ça me tente!
T
C'est super mignon cette rue ! Moi qui suis un peu stressée de partir vivre à Paris en janvier (entre Paris et Toulouse, y a quand même une différence), je pense que je le vivrais super bien d'habiter dans une rue comme celle ci !
C
J'adore, très coloré et super mignon !<br /> <br /> Belle découverte ;)<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Une note blanche
Publicité
Publicité