Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
6 juin 2012

Juste en face de chez Blanche-Neige

 tourterelles

Oui, oui, vous voyez où elle habite, c'est simple, je vis à côté.

Elle, elle a son cheval blanc devant sa maison. Moi, j'ai la vieille mégane grise du Mec en-dessous de ma fenêtre.

Vous ne pouvez pas vous tromper !

On est bonnes voisines. On partage plein de trucs. Elle est plus matinale que moi, donc je profite de ses tourterelles et petites mésanges un peu plus tard.

Bon, je n'abuse pas de leur sympathie, je ne leur demande pas d'étendre mon linge à ma place. Pourtant ce serait joli de les voir délicatement poser mes habits sur le fil avec leurs becs.

coccinelle

Les coccinelles se chargent de protéger nos pinces.

Mais j'ai dû faire un truc qui lui reste en travers, elle m'a envoyé des fourmis ! sympa la fête des voisins !

Chasser la fourmi ça me connaît mais il va falloir adopter un tapir si ça continue.

Si vous avez un tapir à faire garder pendant vos congés, comptez sur moi !

Publicité
Commentaires
F
han des tourterelles! j'adore!<br /> <br /> (si tu veux, ici ils vendent un peu partout des tapirs dorés en polystirène, en référence à 1 émission de télé je crois) (mais j'sais pas si c'est très efficace contre les fourmis) (en dissuaseur, devant la porte peut-etre?)
M
heu si tu trouves le tapir, je veux bien que tu me le prêtes parce que là il y a invasion !!!! mais sinon si Blanche neige est ta voisine, tu dois voir les nains rentrer le soir, pas trop bruyants: hey ho, hey ho on rentre du boulot... ;)
A
hihi, ça tombe bien.....
Une note blanche
Publicité
Publicité