Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

30.05.12

Mamma mia !

il_570xN_267220409

Etsy - Orchard Street Press - Torchon - 20$

Moi en 2010, j'ai décidé que ce serait la dernière session sans que je fasse partie de la fête des mères. J'aurais pu faire passer le message au Mec avec une envie de fraise sérigraphiée sur un beau torchon, j'ai opté sur le mot glissé à l'oreille.

Bon, c'était pas gagné, non pas que je sois célibataire mais il restait à savoir si la nature allait être sympa avec nous. Je vous la fais courte, Midinette s'est rappliquée fissa (pourtant c'était pas gagné, si ça peut donner de l'espoir à certains).

En 2011, c'était un peu la fête des mères, puisque j'organisais dans mon ventre les plus grandes fêtes de Midinette : salto arrière, saut de l'ange ... et j'avais demandé au fébrile futur papa un magnifique hortensia blanc immaculé. Hormis mes exigences de premier trimestre : du kiri à volonté, je n'ai eu aucune envie, alors la plante ce n'était pas abusé comme souhait.

Et cette année, je vais enfin (comme elle parle l'autre ex-no kid) avoir ma première vraie fête des mères. Le Mec n'en mène pas large, c'est tout nouveau, et Midinette aussi précoce soit elle, ne sait pas encore réciter un poème. L'entendre éclater de rire sera suffisant.

Si vous avez besoin d'idées de cadeaux, un blog sur deux a publié une sélection d'idées je vous laisse quelques pistes pour petit budget mais grand effet ! 

one_line_a

moms_one_line_a_day_a_five_year_memory_book

15646_MomsOneLineADay2 

Pour ne rien oublier de ces jours qui défilent si vite et qui rempliront ces lignes de souvenirs sans prix. Mom's line a day à moins de 8 € sur Amazon. Idéal pour une future maman ou une mère débordée qui griffonne sur un pauvre cahier et jure tout recopier un jour au propre : moi quoi !

4_photos_2

Source photo

Un rendez-vous photo à renouveler chaque année en duo mère-fille (dans mon cas) en allant faire une séance Photomaton. Valable également pour la fête des pères. Je trouve sympa d'immortaliser ce jour et collectionner ses photos et contempler les rides s'installer le temps passer.

il_570xN_308599359

Etsy - Joojooland - Pasta - 22 $ 

il_570xN_269485739

et selon votre pays, cela peut-être plus avantageux de passer commande chez Noa Rottenberg (25 $)

 

Un collier pasta pour la route en attendant les cadeaux faits par les petites mimines.

ma_super_maman

Un livre débordant de doux mots, et pas de jaloux, il existe Mon super papa. 5.99 €

 

Des gros bisous et des éclats de rire en bonus parce que ça ne mange pas de pain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    ta première fête des mères, c'est quelque chose ça...^^

    Posté par arwen, 30.05.12 à 09:49
  • évidemment, je vote pour la pasta en or! (meme si, en vrai, j'aime encore mieux l'idée du photomaton!)

    Posté par flou, 30.05.12 à 21:12
  • Pour une fois que j'arrive à lire entre les lignes, j'ai l'impression d'être ultra privilégiée

    Et sinon, j'adore l'idée du photomaton une fois par an !

    Posté par Céline, 30.05.12 à 23:02
  • Trés sympa ce carnet.
    J'écris beaucoup sur des petits carnets.
    Il y a des choses que je ne veux pas raconter sur mon blog

    Posté par Emma, 05.06.12 à 20:07
  • Je vais te décevoir, j'en suis désolée, je n'ai JAMAIS eu de collier de pâtes ! Et pourtant mon aîné a 17 ans, et mon 3ème 11 ans, c'est foutu pour moi...

    Posté par MyrtilleD, 06.06.12 à 16:06

Poster un commentaire