Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
8 avril 2012

Le temps du miracle

cierge_scintillant

Depuis des mois je ne regarde plus la télé, tout juste les infos sur BFM et là par hasard l'instant d'une page de pub, je découvre deux scoops qui révolutionneraient mon corps !

Hi ha !

Alors en 4 semaines avec la ceinture Slendertone je réveille mes muscles et je me tape un corps de rêve, valable aussi pour les tablettes de chocolat du Mec. Comme on va nous envier ! grave ! chui pas sure qu'on assume en fait. Un peu comme les gens qui passent au relooking extrême et qu'on n'identifie plus du tout (tu vois j'ai encore des restes du niveau télévisuel des nombreuses chaînes débiles).

Et en 60 secondes L'Oréal s'occupe de ma tignasse, la repulpe comme jamais. Miracle instantané c'est écrit sur le produit ! et pourtant moi j'y ai crû à la magie des hormones de primipare, quand tu vois ton plafond de sex-apeal du tif, tu déchantes pour le reste de tes jours, et pire la chute hormonale (3 mois après la délivrance) ton aspi a plus de cheveux que toi.

Non vraiment, si t'as pas 4 semaines et 60 secondes pour te transformer en bombasse c'est que tu le fais exprès !

Bon ça reste le week-end de Pâques, on va mettre ces messages publicitaires sur le dos du miracle et surtout des cloches de Pâques !

 

Edit : y a aussi des collants Diam's minceur, un mascara avec brosse téléscopique effet infini. Mais je zappe les collants à cette saison, et pour le mascara, ma trousse sera trop petite pour loger un téléscope. Je peux éteindre ma télé, un meuble qui ne s'impose pas vraiment dans mon quotidien.

Publicité
Commentaires
L
chez nous aussi la zapette c'est fini. On la regarde pas mal mais uniquement des choses enregistrées, replayed, programmées et les infos parce que la pub ça m'urticarise ;)
C
Ah ah, copines no-tv ?? Moins je l'allume et plus elle me donne de l'urticaire, c'est fou, hein ? ^^
F
mascara effet infini? plus moyen de mettre des lunettes de soleil pour se camoufler alors! :D
A
je la regarde aussi de moins en moins......
M
Toi aussi t'as des soucis avec la pub ?^^<br /> <br /> Ca fait un moment que je pense à un article à ce sujet, ça va finir par venir...
Une note blanche
Publicité
Publicité