Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
14 février 2012

Le frisson amoureux (avec flop dedans)

glacon_flop

Les abris bus se couvrent de dentelle, les marchands de chocolat se frottent les mains, les fleuristes ne savent plus comment mettre en valeur les roses rouges et vous, vous hésitez entre tomber dans l'éternel achat de parfums, zapper cette fête de la carte bancaire, ou fouiller le net pour trouver un DIY qui ferait bien l'affaire (parce que ça vous soule quand même de ne rien avoir ce jour là à offrir et/ou à recevoir).

Je ne vous promets pas la Lune, de toute façon je suis trop courte sur pattes pour aller vous la décrocher.

Je vous propose de recycler les infâmes petits coeurs sucrés que vous avez acheté il y a quelques temps pour vous prendre pour les rois et reines des cupcakes avant de réaliser que ces sucres sont infectes, durs, ne fondent pas même dans un café bouillant.

Un bac à glaçon, de l'eau, un congélateur et voila des coeurs qui frissonnent.

Faudra juste éviter de les aspirer en buvant. Si votre cher(e) et tendre vous dit que c'est bof bof, dites-lui que c'est toujours mieux que d'avoir fait comme son ex, à savoir les sachets de thé décorés ou les sucres maison en forme de coeur.

* le flop arrive *

glacon_coeur

glacon_coeur_rose

Et mon DIY qui devait m'élever au rang des blogueuses influentes mondialement reconnues tombe à l'eau, le flop total, ces saletés de petits coeurs se désintègrent légèrement, formant des petits "baigneurs" non désirés. Mais ça vaut un énorme partage d'éclats de rire. C'est déjà ça hein.

 

PS : pour les roses (rouges, c'est tellement original) que vous risquez de recevoir, n'oubliez pas de leur fabriquer un vase (vu ici et ).

Publicité
Commentaires
C
Snif ! C'est triste mais j'aime puisque c'est beau et noble ^^
L
Quand même :D
O
je crois vraiment que l'humour est le meilleur ciment du couple !<br /> <br /> ☼
C
Mince, t'es pas prête à gagner une fortune avec ton blog et tes DIY...(je suis dehors) :D sinon c'est cool comme idée (mais autant te dire que c'est pas prévu au programme chez moi...)
Une note blanche
Publicité
Publicité