Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
2 février 2012

Et la marmotte ...

crepe_matisse

Après l'overdose des Bonne année, bienvenue à l'indigestion sur le web des crêpes. Voici ma version Matisse de la Chandeleur 2012, inspirée par l'oeuvre de Vik Muniz.

crepe_matisse_

Oui j'en suis consciente, je ne m'arrange pas avec le temps.

Le rapport avec le titre ?  à double lecture : si vous avez une culture chocolatée, mais aussi parce que c'est la journée de la marmotte (mise en lumière avec le film Un jour sans fin). Et moi ça fait bien longtemps que je ne dors plus. Je devrais.

Publicité
Commentaires
C
Excellente, cette version "Matisse" de la crêpe. Bon alors chez moi, il va falloir que je trouve une version "Gauguin" pour mes crêpes bretonnes :-)
B
Pour nous qui avons un mal de chien à prendre une photo avec nos morfalous...on en reste baba!<br /> <br /> Même si on profitait lâchement de leur absence, pas sûr du résultat...nous sommes surtout douées pour les tâches... de confiture...quoique ça pourrait peut-être passer pour de l'impressionnisme!!!<br /> <br /> Amitiés Gourmandes<br /> <br /> Sissi et Abrielle
K
tu t'ennuies ? <br /> <br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Muxus Xxxx
L
ça c'est de la crêpe... J'hésite entre happening gourmand et summum du kitsch !
F
I got you babe... :)
Une note blanche
Publicité
Publicité