Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
22 janvier 2012

Beaubourg sans y entrer

paris_beaubourg

 

L'expo Munch ne me tentait pas, plus de place dans les bagages pour dévaliser la boutique et pas de creux pour un snob fromage blanc et son coulis sur le toit. Première fois que je suis devant Beaubourg et que je n'y mets pas les pieds.

paris_beaubourg_bibliotheque_chaperon_rouge

En prime, il y avait le petit chaperon rouge à la bibliothèque, on a eu peur du Loup. Et pourquoi y aller alors ? parce que c'était sur notre chemin.

paris_expo_jubilations_heroiques

Finalement c'est une petite expo qui a fait la blague : "Jubilations héroïques, Bruxelles, pépinière de talents". Pas un chat, un accès facile avec la poussette, entrée libre et un coup de coeur : hélas la seule oeuvre non mise en vente, pfff !

paris_expo_jubilations_heroiques_affiche

Charlotte Marchand - Indienne au jardin - Technique mixte - 2010 - 187 x 150 cm (mon coup de coeur)

paris_expo_jubilations_heroiques_bulles

Samir Willems - Speech bubble - Impression jet d'encre - 6 cadres noirs - 2011 - 50 x 50 x 4.5 cm

Demain vous saurez pourquoi j'ai traîné ma petite tribu dans ce secteur.

 

Dans le cadre de Bruxelles la Belle : Jubilations héroïques, Bruxelles, pépinières de talents

Centre Wallonie Bruxelles à Paris - 10 novembre au 29 janvier 2012 - gratuit

Publicité
Commentaires
C
Munch ça fait peur (et surtout aux petits enfants...)
Une note blanche
Publicité
Publicité