Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
3 janvier 2013

Aller au charbon

charbon

Source

Adieu voeux, résolutions, reprise du boulot !

Gardons l'esprit léger, conservons encore un peu le sapin de Noël, et accueillons la Befana. 

Cette année, Midinette est encore trop jeune pour comprendre qu'elle doit se tenir à carreaux. Mais l'an prochain on pourra lui mettre la pression. 

Oh on n'est pas méchant, elle recevra du charbon mais aussi des bonbons. 

bonbon_charbon_z

il_570xN

Je vous laisse une petite sélection de ce que j'ai pu glaner sur la toile. 

J'espère que vous y trouverez votre compte : une recette, du prêt à acheter, et une version sans sucre et plus durable sous forme de savon

 

Publicité
Commentaires
A
Three Kings!!! I´m waiting for their ;)<br /> <br /> <br /> <br /> xoxo
K
je ne connaissais pas du tout!
M
Je ne connais pas ça ? C'est pour les enfants pas sages ?
J
La Befana... je l'attends ;-)<br /> <br /> J'ai prépapré quelques surprises de cette fête italienne pour des amis qui viennent me voir ce weekend dont le fameux charbon.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis curieuse de voir leur réaction ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joelle
Une note blanche
Publicité
Publicité