Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

20.12.11

Des paillettes dans les yeux

neon_or

Le Mec est bien mal, sa progéniture aime tout ce qui brille (pour rappel, Le Mec est le seul à ramener de l'argent, moi j'ai fait mon boulot, j'ai enfanté dans la douleur et il en a été le témoin, à lui désormais de bosser à la sueur de son front parce qu'on a des envies de filles à assouvir pardi ... mais il ne transpire pas assez, je ne comprends pas, ça ne rapporte pas assez).

rotonde_illuminee_2011

La saison est propice à combler Midinette : virée en jardinerie jusqu'à indigestion de décos et guirlandes lumineuses, rebelotte au supermarché, mais le rideau de lumières du Cours Mirabeau fut un enchantement.

lumiere_rose

amoureux

Plus c'est kitsch et plus c'est magique. Et même si nous sommes habitués à flâner à Aix, on éprouve toujours ce petit truc, mais si, ce truc des amoureux éternels.

etoiles

etoiles_papier

Je vous souhaite à tous de passer cette fin d'année sous votre bonne étoile, d'avoir des étincelles dans les yeux, qui sait un coup de foudre. Et si vous êtes farouchement opposés à la mièvrerie de décembre, ce n'est pas grave, c'est bientôt janvier.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 09:15 - Révélation existentielle - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • elles sont belles tes photos !
    je suis pas particulièrement mièvre mais j'aime ça !
    des bises et de très bonnes fêtes de fin d'année

    Posté par chocoladdict, 20.12.11 à 09:10
  • vivement janvier

    mais les lumières à Aix, on ne s'en lasse pas.

    Posté par cath, 20.12.11 à 09:43
  • c'est magnifique et moi j'aime le retro kitch

    Posté par eureka, 20.12.11 à 09:58
  • allez ce qui brille pendant quelques jours ça fait du bien !

    Posté par virginie B, 20.12.11 à 10:43
  • j'adore tes photos en tout cas, je te souhaite de très joyeuses fêtes !

    Posté par arwen, 20.12.11 à 17:36
  • Sublimes tes photos !
    Bisous.

    Posté par Clemence M, 20.12.11 à 18:19
  • Je trouve les villes plus jolies avec les lumières de Noël ! Je n'ai jamais eu la chance de voir Aix sous ces lumières. Maintenant c'est le cas grâce à tes photos ! Bonnes fêtes et un joyeux 1er noël à Midinette !

    Posté par La Parisienne, 20.12.11 à 19:42

Poster un commentaire