Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
1 septembre 2011

Fleur bleue

chut 

Alors qui avait trouvé la date de naissance de Midinette ? et bien c'est Personne qui va recevoir des mots bleus. Ca me rappelle l'une des ruses d'Ulysse face au cyclope Polyphème après lui avoir enfoncé un pieu dans l'oeil :

- Mais qui veut me tuer ? quel est ton nom ?

- Mon nom est Personne.

- Et bien Personne veut me tuer ...

(dialogue revu à ma sauce, je vous fais un rappel rapide de l'histoire puisque vous avez bien dû l'étudier en classe de 6ème)

Je ferai donc un tirage au sort parmi les personnes ayant participé et/ou laissé un gentil message (y a que des Madeleine et des Guy Mauve dans le coin) pour l'arrivée de Midinette. Au fait, la fifille à son papa n'est pas née à midi net, mais à sept heures net. Mais bon, Septheuresnet ça ne le fait pas trop comme surnom. On en restera à Midinette (de toute façon, avec le prénom tordu que nous lui avons attribué, il n'existe aucun diminutif, autant conserver Midinette).

A tous je vous dis à plus tard parce que faut pas délirer, j'ai le droit de me reposer encore un peu.

boite_a_l_etre

Si vous voulez me contacter en urgences, c'est toujours en haut en gauche sur le lien "me contacter incognito".

A bientôt ! (si j'ai le temps ce sera dans pas longtemps :D)

Publicité
Commentaires
L
Tes passages ici sont rares et chez moi encore plus alors MERCI !!!<br /> <br /> Merci pour tes mots (même ironiques) et un petit chez moi pour toi ce matin : http://libelul.com/?p=9424<br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Jane
A
Dis c'est quoi son prénom?<br /> <br /> Prends ton temps... <br /> <br /> J'adore ta photo<br /> <br /> COmmentaire décousu. Désolée!
C
bienvenue à Midinette ) et prends soin de toi
B
bien vu =)))
A
il me tarde d'avoir un peu de nouvelles quand même....
Une note blanche
Publicité
Publicité