Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
25 juillet 2011

Le premier jour du reste de notre vie

2010_Monaco_damienHirst

Expo Damien Hirst - Monaco 2010

Elle est née le 20 juillet. Alors qu'elle avait visiblement un développement avancé, on s'attendait à l'accueillir plus tôt (rassurez-vous ce sera la seule évocation d'un bébé plus-mieux-bien-que-les-autres, nous n'en ferons pas une génie, ni une égérie, nous n'aurons pas besoin de porter un bavoir devant elle face à ses prouesses de nourrisson).

Bon, il faut dire que nous lui avions fermé la porte au nez durant 8 ans et quand on lui a lancé une invitation, elle s'est précipitée. Cette invitation vous l'aviez vu sans la voir, l'an passé, ici. Je ne vous dis pas le stress (de néo-supersticieux) quand j'ai annoncé au Mec ne pas avoir mentionné "option fille".

Alors tenté(e) par l'arbre à prières ?

Publicité
Commentaires
T
j'avais raté cette belle nouvelle ! bienvenue à Midinette, je lui souhaite une belle et longue vie parmi les siens !<br /> Et repose-toi bien!<br /> PS: je voudrais bien connaître son prénom ;-)
L
Bienvenue à votre mini-capricieuse ! ;-) <br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur à 3 !:))
J
Précoce, elle squatte déjà l'ordi ? <br /> T'es où ? En pleine transe contemplative ? <br /> Profite, même si tu le dis pas à voix haute ;)
O
J'arrive après la bataille, mais sincères félicitation à ta petite famille :)
M
Toutes mes félicitations pour la naissance de ta bébounette !!! Pouponnez-bien ;-)<br /> Bisous ♥
Une note blanche
Publicité
Publicité