Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
17 juillet 2011

La carotte

fromages_de_france

Source photo

Pire qu'un prisonnier, je compte les jours (depuis le premier jour) jusqu'à la délivrance.

Une vie mise entre parenthèses, une vie sous très haute surveillance médicale (non justifiée), plus aucun départ en vacances (c'est rude ! très rude !), des petites sorties à droite à gauche, rien de transcendant.

9 longs mois, ciel ! que c'est long !!!

Bon, je suis consciente que j'ai pris pour perpét, que cette fin tant attendue n'est que le commencement d'une phase encore plus longue : la future vie de Madone ! ça va en faire rire plus d'un(e).

En attendant je suis obnibulée par la carotte, ou plutôt les carottes :D

Dès que Midinette se pointera, Le Mec aura intérêt de faire fissa pour me ramener des fromages au lait cru, de la charcuterie. Ca peut prêter à rire mais je crois que je ne pourrais jamais vivre ailleurs qu'en France rien que pour nos fromages. Je n'en rêve pas la nuit (vu que je ne dors plus ce serait difficile) mais c'est insoutenable cette attente.

hydrangea_blossom_diamond_stacking_ring_patrickirlajewerly

Patrick Irla Jewelry

Bon, si Le Mec trouve trivial de se pointer à la maternité avec son plateau à fromages, il peut toujours décorer l'un de mes doigts avec cette futilité. Je dis ça, je dis rien (surtout qu'il ne connaît pas mon tour de doigt, pas plus que moi, donc je ne crains rien).

Je n'ai même pas profité des "envies", il serait temps ! (ah si, des envies de Kiri en décembre, quelle hérésie ! et des palmito en juin). Ce n'est donc pas abuser ?

Publicité
Commentaires
L
En même temps, le Mec risque fort d'être stoppé dans son élan par les médecins si ils le voient arriver gambadant avec un plateau de fromages dans les bras...<br /> Alors combien de jours? (ben oui, t'as dit que tu comptais :P)
S
Je te souhaite un magnifique plateau de fromages !
L
Mazette, la bague est sublime, on dirait du René Lalique ! Et vive le fromage... La tome de chèvre que je viens de manger, accompagnée d'un petit chèvre des alpilles et d'une fourme de Mtbrison confirment tes dires... Just France and only there to live.
A
Moi j'ai pris le parti de ne me priver de RIEN! d'ailleurs c'est mon gynéco qui me l'a conseillé à condition que je n'abuse de RIEN (aurait il cerné mon côté excessif???)<br /> <br /> Mais si ça peut te "rassurer", au deuz', les 9 mois ça passe plus vite!
A
non, tu n'as pas abusé! moi, je dis qu'il te faut ta bague au doigt tout en te délectant de tes fromages ! En même temps, moi je n'ai rien eu à la naissance du mien à part tout un tas d'emmerdements dont je ne te ferais pas le récit....Le point positif, c'est que tu as toujours ton humour et ça c'est bien!!!!
Une note blanche
Publicité
Publicité