Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
13 juillet 2011

Un air de guinguette

 

etsy_lisasfactory_accordeon_silencieux_290euros

Accordéon silencieux - Lisa's factory - Etsy - 290 €

debeauxsouvenirs_guinguette_78euros

Fête nationale - De beaux souvenirs - 78 €

Neuf 14 juillet passés avec Le Mec et chaque année, il ronchonne (bon il n'attend pas ce jour là pour ronchonner, ça lui arrive aussi les autres jours de l'année).

Il a comme qui dirait une allergie avec le bal des pompiers. Les feux d'artifices, aucun souci. Mais alors le bal des pompiers, rien que le mot "pompier" est de trop.

Il ne comprend pas cette effervescence des filles autour de ces hommes qui ont le feu du feu qui cherchent un plan galipette sur la comète sur un air de guinguette.

Un brin de jalousie ou simplement la crainte d'un retour de braise ? ... car oui, je me confesse : je me suis amourachée d'un pompier (en réalité pas que d'un, mais de trois, oui quitte à se planter de cible j'ai insisté avant de me raisonner et croyez moi c'est pas plus mal si ça n'a pas marché).

Et rien que pour faire bisquer Le Mec je lui parle déjà de Midinette qui pourrait lui ramener à la maison un beau pompier ! (oui, parce que les moches, c'est moins intéressant :D )

Et vous, une anecdote de 14 juillet avec ou sans pompier ?

 

 

Publicité
Commentaires
V
une surprise chez moi http://0z.fr/2kCRP
L
Hahaha, il va flipper dès que Midinette va jouer aux ptites voitures si y'a un camion de pompier dedans XD<br /> pas d'anecdotes de pompiers pour le 14 pour ma part, nous c'est feu d'artifice-fiesta entre potes le 13 à Angers :)<br /> (eh, eh, c'est bientôt la "sortie" pour Minussette (jpréfère Minussette :D)
J
La seule fois où je suis allée au Bal des Pompiers... ça a finit en fusillade ! <br /> Une rixe entre 2 personnes... <br /> C'était spécial... !
M
Il n'est pas pompier, mais va savoir pourquoi j'ai attendu (patiemment car l'approche a duré 3 ans !!) un 14 Juillet pour tomber dans ses bras (ou le faire tomber dans les miens !!), c'est comme ça que l'an dernier nous avons fêté en tête à tête nos 20 ans d'histoire d'amour... et donc demain notre 21ème année sous un feu d'artifice bien sûr ;-)<br /> Bisous ♥
Y
Le 14 juillet, rien à voir avec les pompiers, mais c'est la date anniversaire de mon blogounet (je trouvais les commentaires télé du défilé trop tordant que je me suis décidée à crée un blog !).<br /> <br /> Sinon, je ne suis pas très 14 juillet, j'ai peur des pétards :\
Une note blanche
Publicité
Publicité