Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
8 juillet 2011

Mètres carrés

metre

"Ah, si vous aviez une pièce de plus !"

Voici la phrase copyright de ma mère ! en effet ce ne serait pas du luxe d'avoir une pièce de plus. D'ailleurs cette pièce de plus aurait pu jusqu'à présent nous servir de ramasse merdes buanderie. A l'avenir, cette pièce de plus aurait pu être une salle de jeux.

Tant pis pour Midinette, ses parents auront bénéficier de salle de jeux, de verdure puis de dépendance. Elle n'aura que sa piole : 4 murs, une porte, une porte-balcon. Basta !

C'est déjà pas mal quand on sait ce qu'on aurait pu lui offrir comme espace si nous avions acheté à Paris.

L'occasion de déménager dans un bled paumé où le m² est bradé mais où je ferais une dépression ? non !

L'occasion d'acheter plus grand ? faudrait d'abord gagner au Loto.

Qui sait ? alors voici ce qui figurerait dans cette salle de jeux. En piste !

clementine_henrion_helium_eternal

Une brassée de faux ballons gonflés à l'hélium, les fameux Helium eternal de Clémentine Henrion, en vente ici et  ...

damelalune_mobile_clowns

... de charmants personnages de Dame la Lune

debeauxsouvenirs_ecuyere_68euros

... une écuyère en fil de fer par De beaux souvenirs, en vente ici ...

  ... un cheval de bois et puis des balles, des déguisements ...

Heureusement, la ville est pourvue en ludothèques, une alternative qui sera bien pratique puisque nous ne pourrons pas pousser nos murs.

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien les ballons !<br /> sinon dans ma ville, une pièce de plus c'est 500€ de loyer en plus^^du moins dans ce qu'on m'a proposé, parce que je la voudrais bien cette pièce en plus !
O
belle sélection, et l'écuyère en fil de fer est très poétique :)
A
très chouette, toujours un peu dans un esprit roulotte ou cirque, non?
Une note blanche
Publicité
Publicité