Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
17 juin 2011

Fini le bon temps VS il était temps

tic_tac

Mon agenda peut en témoigner, j'ai griffonné, barré, entouré, décompté les jours de travail (comme au bon vieux temps).

Nous y sommes, je suis en congés ! mais étrangement ces congés là me font flipper. A quelques jours près je suis en vacances comme toute l'équipe ... sauf que moi je ne fais pas ma valise avec entrain, que je vais passer une poignée d'heures en salle d'accouchement, que nous allons devoir conjuguer avec Midinette pour trouver notre équilibre.

Il est trop tard pour reculer, mais toujours assez tôt pour baliser. Quitter un temps partiel pour un temps complet imposé, voila mon nouveau défi.

Pour s'amuser de la situation, je vous propose de me prédire la date de début de ce nouveau CDI (je vous indique tout de même que Midinette doit se pointer sous 6 semaines). A la clé, pas grand chose des petits mots bleus à aimanter pour laisser un doux message à votre frigo moitié.

PS : deux ans de blog, pfffiou ça en fait des Tic-Tac !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi j'dis le 29 juillet, de préférence dans la nuit :D
L
Allez hop, je me lance: le 28 juillet.
F
ah tiens, je l'avais loupé le billet pronostics! (depuis que Jean Rochefort a commenté les courses hippiques, moi les pronostics c'est mon dada)(n'importe quoi)<br /> je dirais donc... le 7 aout! (je suis vilaine, ça fait long!) :p<br /> Bon courage! (et je ne te dirai rien pour te rassurer, moi l'idée meme de l'accouchement me terrorise) ...mais comme dirait Martin Creed, http://www.daringtodo.com/wp-content/uploads/2010/12/FNT_Martin-Creed_EVERYTHING_04.jpg
C
ce sera (ou pas) le 26 juillet...<br /> Anne ne vois-tu rien venir? <br /> en tous cas, peu importe la date, ce qui compte c'est votre bonne santé.
S
Tu t'en es fait un beau cadeau d'anniversaire de blog ;-) Que ces semaines soient douces avant d'autres encore plus douces !
Une note blanche
Publicité
Publicité