Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
20 mai 2011

Ne pas rester de glace

glace

Source photo

A la glace, à la glace, c'est Miko qui passe ! euh non, en fait ! pas du tout. Vanille / fraise / chocolat ou autre truc infâme avec des coulis type amarena, on n'en veut pas !

Au rayon crèmes glacées et sorbets, on a des goûts peu communs : calissons, lavande, jasmin, fleur d'oranger, citron-basilic, fraise-menthe. Ca sent le Midi !

Inutile de courir en Italie, à Nice, cette saison, c'est du côté des galeries Lafayette gourmet et Picard que l'on se réapprovisionne (hélas point de vraie crème glacée à la pistache).

Et comme le Picard est gentil, il a mis plein de nouveautés alléchantes dans son congélo : agrumes-menthe, fruits rouges-dragées, amande-fleur d'oranger-corne de gazelle (testé et approuvé), et plus olé olé des sorbets façon manzana, pina colada, mojito.

Moi, je dis pourvu que le soleil tape fort cet été, ça me donnera une raison de me désaltérer avec une bouteille de Contrex un pot de glace.

Auriez-vous dénicher des parfums qui méritent le détour ? (la plus veinarde reste Flou)

PS : vous vous doutez bien que personne ne sponsorise mes envies givrées.

 

Publicité
Commentaires
P
des parfums très gourmand <br /> belle journée
C
J'aime beaucoup: caramel beurre salé avec les ptis bouts de sel qui croquent, violette et petit beurre noisette^^
A
ça m'a l'air bien tentant tous ces parfums!!!
M
J'ai déjà vu un Picard dans le coin, mais où ??? Va falloir que je m'en souvienne pour aller y faire un tour !
E
haha les envies de femmes enceinte!! je kiffe au moins toi c'est des trucs "normaux" moi c'etait feta et cornichons :D
Une note blanche
Publicité
Publicité