Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
12 avril 2011

J'achète !

il_570xN_229612835

Dans la vie il y a les petits joueurs, ceux qui se contentent d'un plateau de Monopoly, qui jubilent à l'achat d'une maison, qui trépignent face à leur investissement d'un hôtel plus ou moins bien situé.

Et puis il y a les flambeurs, les tout ou rien. Pour une fois, j'en suis ! Je n'ai pas réfléchi longtemps, tant pis pour l'ISF. J'ai pris le village, je n'ai pas encore demandé à le rebaptiser mais j'ai réclamé (c'est bien mon droit) quelques aménagements. Bref du sur-mesure (oui, j'ai les chevilles qui enflent mais c'est la rétention d'eau, ne soyez pas jaloux (ses), la Nature sait punir les odieuses filles qui se la pètent).

Si investir dans la pierre vous paraît dépasser, vous pouvez étudier le dossier ici.

 

Publicité
Commentaires
O
C'est superbe et coloré ! Tout ce que j'aime... J'aimerais savoir coudre comme ça, pour recopier tout ce qui me plait *soupir*
C
ça me ferait moins peur qu'acheter une vraie maison )
E
trop beau j'adore, je viens de le mettre en marque page merci heidi
C
et cela me donne envie d'investir...
1
j'adore! :)
Une note blanche
Publicité
Publicité