Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

18.02.11

Poser un lapin

ours_ricard

... ou un ours dans un berceau ? telle est la question. C'est profond comme questionnement. La grossesse permet de réfléchir, de se poser ce type de question hautement philosophique ... avant l'arrivée de ce foutu doudou qui va nous coller aux bask' pendant des lustres.

ours_expo

Le match est ouvert. Le Mec a un lapin (car oui, malgré son grand âge il conserve religieusement son lapin dans un placard, mais vous ne le verrez pas, question d'anonymat). Moi, j'avais un ours blanc que je n'ai jamais calculé (vous ne le verrez pas non plus car il est chez mes parents, quand je vous dis qu'on se colle un doudou aux bask' pendant des lustres).

ours_plage

Pour les fêtes de fin d'année, la maison de l'artisanat mettait en scène 400 nounours : des Paddignton, Petit Ours Brun, Yogi, Nounours, Bisounours et autres anonymes de fête foraine.

Cette année, c'est l'année du lapin (non, pas celui de la pub Skip). Alors que faire ? si vous croisez un joli lapin ou un joli ours, faites nous signe. (l'option "tête de lapin sur corps d'ours" est d'office éliminée, ce ne sera déjà pas facile de nous avoir comme parents alors inutile d'en rajouter avec un doudou malformé).

PS : billet décousu, mais vous croyez que c'est facile de choisir entre un lapin et un ours ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 07:30 - Révélation existentielle - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Les deux sont mignons: donc les deux dans le berceau et c'est le bébé qui choisira

    Posté par Maria, 18.02.11 à 10:20
  • Bon ben adopte un doudou-chat alors... la question sera réglée !^^

    Posté par Memy, 18.02.11 à 11:41
  • rire!
    Lapin! sans hésiter

    Posté par didideco, 18.02.11 à 22:48
  • J'ai un ours, il a 27 ans, exactement comme moi puisqu'on me l'a porté (si je m'en souviens) pour le jour où justement je suis venue au monde. Même que quand le mec est absent je dors avec et que je le laisse dans le lit et que lorsque le mec revient et qu'il croise B. (je masque le prénom de l'ours hein) dans le lit il est un peu jaloux. Mais je ne l'emène pas en vacances ou dans les hôtels... Pas par peur du ridicule, juste parce qu'à l'idée de perdre cet objet je me sens chose. C'est le dernier bastion de l'enfance.
    Bref, moi je vote pour l'ours, à fond; Parce que le lapin c'est pas pareil.

    Posté par la pintade aixoi, 21.02.11 à 09:25
  • et pourquoi pas prendre les deux et en faire des siamois? hmm non tordu?

    Posté par eureka, 21.02.11 à 17:03
  • Vous verrez, vous allez vous casser la tête à trouver un joli "doudou" de bonne facture et bien sous tous rapports... et votre progéniture s'amourachera d'une atroce peluche made in china reçue en cadeau commercial (c'est l'expérience qui parle...)

    Posté par aggie, 22.02.11 à 12:10
  • pour ma nièce, je n'ai pas choisi: ça a été lapin ET ours! elle n'aura qu'à choisir elle-même... (enfin, pour l'instant, elle est fan de ses manches qu'elle adore mordouiller tout plein. ingrate! j'aurais pu rester chez moi au lieu d'aller à la quête de la peluche parfaite!)

    Posté par L'épice, 22.02.11 à 15:35
  • je vois que tu as déjà plein de proposition....je me lance dans la quête!

    Posté par arwen, 22.02.11 à 17:48
  • un lapinou ^^
    (moi j'ai encore mon doudou aussi )

    Posté par Laure, 23.02.11 à 02:05
  • Très très dur. Alors ???? C'est quoi tu sais ????

    Perso je penche pour Boy

    Posté par Libelul, 24.02.11 à 13:22
  • petite j'avais un lapin (génial) (avec des yeux bleus) (je l'ai perdu dans un jardin vers 8 ans) (j'espère au moins qu'il n'a manqué de rien) ensuite j'ai eu un raton-laveur, et je l'ai toujours, et j'en suis dingue... (et puis c'est tellement pas banal de dire qu'on a du un raton laveur comme doudou)... du coup je penche pour les doudous moins classiques... genre un putois... ou un dindon en peluche... non?

    Posté par flou, 07.03.11 à 20:20
  • Hey Heidi! Je ne savais pas, c'est une merveilleuse nouvelle! ahahaha le doudou! Alors saches que déjà il te faudra le format petit/moyen parcequ'il faudra le balader partout ce doudou, et qu'un gros doudou dans une valise c'est ******!
    Après (tu vois c'est un expérience quotidienne de terrain que je vais partager là), ma poupée numéro 1 a le plus canon des canons de doudous trop doux. Même les adultes flashent dessus, c'est un lapin pastel au longues oreilles de chez Tartine et Chocolat. Génial. Une grande histoire d'amour qui dure depuis deux ans.

    Posté par Eudoxie, 19.03.11 à 07:35

Poster un commentaire