Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
30 janvier 2011

Récidiviste

rouleau_papier_WC_tricot

Alors ça ! vous avez tous oublié quel est le seul ouvrage en tricot que je sache faire !

A moins que vous ayiez eu espoir qu'en 2011 je sois un peu plus dans la norme. F4iry a reçu la version en coton blanc cassé, 100 % bio, fabriqué dans la Creuse. Et comme des pelotes en chenille rose m'attendaient, j'ai poursuivi. J'ai donc un petit stock de rouleaux de papier WC en acrylique rose ! Qui n'en veut ?

Non, mon cas ne s'arrange pas, pourtant je ne suis pas au bout du rouleau. Juste enceinte.

Je ne sais tricoter que le point mousse, augmenter et réduire le nombre de mailles (ça fait pas aller bien loin), des suggestions ?

Publicité
Commentaires
M
Même si tu ne sais faire que du point mousse, ton point est d'une régularité quasi parfaite !!!<br /> Je découvre ce concept de rouleau de PQ tricoté, voilà de quoi faire un clin d'oeil sympa à une copine tricoteuse ;-)<br /> Enceinte ? Félicitations alors !!! <br /> Tu peux te lancer dans la layette au point de jersey ça monte vite aussi...<br /> Bisous ♥
1
enceinte? :) si oui félicitationnnns!!<br /> si c'était un jeu pour voir si on est attenti(fs)(ves) félicitations aussi ^^<br /> <br /> sinon j'aime bien ces rouleaux, moi je ne sais même pas tenir les aiguilles, résolution de 2011, remédier à cette nullité.
L
Au moins tu pourras faire une écharpe pour ton enfant ! c'est toujours ça... sinon, as-tu essayé le crochet ? c'est plus simple (enfin si on se contente des points de base évidemment !)
F
D'accord avec Memy ! Tentes le point jersey, tu pourras faire des peluches pour ton bébé ^^
2
moi c'est pareil, et encore je sais même pas réduire mes mailles ! j'ai fait pour ma Majune une couverture blanche, très sympa !
Une note blanche
Publicité
Publicité