Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
26 décembre 2010

Moi(s)

cercle

Un mois que le blog est à l'abandon ... même pas bloqué par une congère. Point de neige alors que de partout il y en a à revendre.

Si certains ont été gênés par le manque de sel, de sable sur les routes, sur mon chemin j'ai croisé des dunes de sable ... le temps d'un thé chez Teavora (enfin smoothie pour moi) avec quelques internautes du site Qype. Le 2 décembre, nous devions faire un atelier de cuisine et finalement on s'est retrouvé les pieds nus dans la sable, le thé brûlant et l'envie d'oublier que le thermomètre flirte avec le zéro.

Satanée météo, l'orage a grillé un ordi, et dans son profond chagrin, le second ordi a rejoint son ami. Deux ordis la même semaine, bouhhh !

Saint Nicolas m'a tout de même amené un nouveau joujou ... mais il reste encore farouche et doit se familiariser avec les disques durs externes gavés comme des oies d'images et de documents pour la plupart futiles. Les appareils photos ont été laissés au repos, il faudra également les présenter à ce nouvel ordi.

Un mois à stabiloter les derniers jours de travail, bien plus motivant qu'un calendrier de l'Avent.

Le dernier mois de l'année ou comment se creuser la tête pour offrir des cadeaux qui espérons le ne sont pas à ce jour sur des sites de revente. Le Père Noël a délégué la distribution auprès des facteurs. Et tout est bien arrivé (enfin d'après ce qu'on nous a dit). Nous avons aussi reçu des colis dotés de superbes cadeaux.

Noël est passé, le blé de l'Espérance a été un peu zappé. J'ai oublié de l'arroser régulièrement. Par contre concernant la pompe à l'huile, étrangement, on n'a pas oublié de la manger.

Un drôle de mois derrière nous, des journées que nous ne sommes pas prêts d'oublier. De l'ordre du chamboule-tout. A l'heure où certains font le bilan ou la liste des résolutions pour l'année à venir, nous on raye l'agenda avec "programmation annulée". Je n'ai même pas pu honorer un rendez-vous avec La Recessionista. Telle Perrette, adieu shopping à Londres, carnaval de Venise, tulipes de Keukenhof ... Tout est à reporter. Ah ça on l'a bien voulu, ça nous pendait au nez ! mais on nous avait tellement dit que c'était du même ordre que de trouver la bonne combinaison du Loto ! comme quoi la chance elle sourit quand elle veut. Moi, je suis enceinte, barbouillée, pleine de nausées, je stabilote les jours jusqu'à la date supposée de la délivrance. Et c'est super loin ! de "no kids", nous passons directement par la case "no life" car la vie culturelle et sociale quand on vomit c'est pas folichon. J'ose espérer que les mois à venir seront meilleurs (même si je penche pour une fausse information histoire de ne pas voir exploser le nombre de suicides chez les futures mères).

Rassurez-vous j'ai quelques souvenirs de novembre à vous faire partager. Ouais parce qu'après y a pas franchement de quoi s'exalter. Vous dire que je me suis ruée sur des Kiri, je n'en suis pas fière. Vous raconter mon dégoût pour le sucré, je ne m'en remets pas alors ...

PS : évidemment Le Mec assure (comme toujours) et ça tombe bien parce que j'ai l'énergie d'un paresseux.

PS' : merci encore pour tous les messages que vous m'avez envoyé.

Publicité
Commentaires
M
Fais gaffe, tu vas passer dans la case "mamans pouponneuses, no life" ;) Bises et bravo !
L
3 plombes en retard: FÉLICITATIONS!!!!
X
Félicitations :)) je débarque à la ramasse, il ne doit plus te rester beaucoup de temps ^^
A
Rho mais c'est super extra génial cette nouvelle!<br /> Pas les nausées, hein!<br /> Ca va passer. Tiens bon .)<br /> <br /> Je suis ravie pour toi et heureuse année!
J
Bonne année toi ;)<br /> On attend des news... !
Une note blanche
Publicité
Publicité