Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
14 novembre 2010

Poésie et sport

citation_BNF_1

Rien n'est incompatible, et à Paris tout est possible. La preuve ! courir dans le métro et croiser sur la ligne 14 (station BNF) quelques citations qui égayent le quotidien.

citation_BNF_2

citation_BNF_3

Des petits bonheurs simples où chaque mot prend une autre dimension.

citation_BNF_4

Et vous, cherchez-vous des mots échappés sur votre chemin ?

Publicité
Commentaires
L
TRop la classe ce Baudelaire quand même ...
L
Autrefois (oui, je suis vieille en un sens), il y avait une phrase face au cinéma Le Mazarin : "l'imagerie tue le regard"... La phrase a été effacée, restent juste les marques du karscher, mais moi, je vois toujours la phrase.
L
j'adore les mots, les citations, les belles phrases... j'en note plein !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
C
ça m'arrive<br /> il y a un petit resto sympa ou je me rends souvent et le patron écris une fois par semaine une petite maxime sur la glace... J'adore !
O
Voilà qui magnifie le tragique metro boulot dodo :)
Une note blanche
Publicité
Publicité