Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
9 novembre 2010

Grand écart

cool_globe___marseille

Aujourd'hui, je fais un saut dans l'espace. J'ai déjà goûté aux étoiles chez Oh les girls ! à croire que je suis une fille tête en l'air.

Je mets entre parenthèses l'escapade parisienne pour revenir sur la planète Marseille.

Cette fois-ci, chez c'est Qype que je fais ma cagole marseillaise avec un billet  Le classico ! parce que je suis "Ambassadrice Marseille" (je ne vends ni des tupperwar*s ni des sextoys bleu Schtroumpf OM et j'ai même pas d'écharpes comme les Miss, en même temps Miss Jambon, je m'en passe).

Comme Marseille, c'est le nombril du monde (si, faut pas nous contrarier), même si vous habitez loin (voire même pas en France), un jour vous viendrez ici (faut pas nous contrarier, je dois encore le répéter ?) et vous aurez besoin de bons plans, d'adresses ... et comme je ne me vois pas endosser cette responsabilité, ni polluer mon blog, je partage mes avis là-bas. Mais comme il n'y a pas que Marseille dans la vie, il y a toutes les villes du monde (et même les bleds paumés que je connais à l'étranger o_O) autant vous dire que vous y dégoterez un max d'avis.

Je fais ma marseillaise et je crâne un peu en vous indiquant comment je suis sympa et partage ma pépite : attention, vous cliquez, vous bavez mais je n'envoie pas de colis. Si vous venez, par contre je fais l'accompagnatrice très volontiers, l'invit' est lancée !

PS : pensée à Céline in Paris qui a été de passage à Marseille et qui cherchait des adresses pour s'occuper un dimanche sous les trombes d'eau. Navrée, de ne pas avoir été devant le PC. Maintenant, tu sais où aller. Quand je vous dis, qu'un jour oe l'autre vous viendrez dans la cité phocéenne, méfi ! il faut un mode d'emploi.

Publicité
Commentaires
S
je vais y aller à ma prochaine virée , merci pour cette adresse<br /> bon week end
A
marseille et moi, deux ans de vie commune, et un divorce violent pour incompatibilité d'humeur. Pourtant, je suis un pur produit paca...
L
Pourtant être Miss Jambon; c'est la classe non? J'aimerai bien. Quoi que Miss Boudin, c'est encore mieux.
2
j'en ai l'eau à la bouche, on peut manger sur place ??? faudrait se faire un goûter un aprem ??!!<br /> biz
T
Je n'ai jamais visité Marseilles, un jour. Bises.
Une note blanche
Publicité
Publicité