Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

04.11.10

Voila c'est fini

cr_ne_bonbons_disneystore_paris

Une page se tourne. On s'habitue et puis tout s'arrête. Pourtant on le sait que tout a une fin. La réalité est rude. Vous êtes tristes ? moi oui, quand même.

Le réveil sonne et voila que je réalise que les vacances sont derrière moi.

Pour les prolonger un peu et les partager avec vous (je suis consciente que tout le monde n'a pas autant de congés que moi), je vous propose des petits billets parisiens. Le temps a filé tellement vite (pire qu'une paire de collants ayant croisé un ongle arraché) qu'il a fallu faire des choix.

Au programme : le centre culturel Suisse, la FIAC aux Tuileries, le Louvre version ça ferme dans 45 minutes, des citations dans le métro, des pigeons, des vitrines, des galeries d'art, le sapin des Galeries, Montmartre (et ses crêpes dégueulasses), et Versailles (oui, Murakami et les phrases débiles entendues par les "contre", des claques perdues, et l'expo toute neuve que personne n'en parle "sciences et curiosités à la cour de Versailles"). Ah et je vous caserai quelque part Angélina, le café de Flore, Ladurée.

La photo du jour ? non pas une énième oeuvre de Damien Hirst, mais un collage de bonbons pour Halloween au Disney Store des Champs Elysées. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 07:30 - Révélation existentielle - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    J'adore le collage de bonbons. Gargantuesquement tentant....!

    Posté par LA VILAINE, 04.11.10 à 07:37
  • vraiment excellent ce collage de bonbons !!!!

    Posté par la bande a jules, 04.11.10 à 09:06
  • Courage pour la reprise !je suis ravie de te retrouver et impatiente de voir tes petits billets parisiens !

    Posté par Laurie, 04.11.10 à 09:25
  • Voui, c'est pô facile de rentrer! Moi j'ai bien profité de quelques jours en Bretagne, et heureusement qu'il y avait un bon crachat breton bien hostile au moment de partir, sinon je me serais accrochée à un arbre et rien n'aurait pu me faire rentrer...!

    Posté par Tamagochan, 04.11.10 à 09:48
  • J'adore le collage de bonbons !

    Je n'ai pas compris la levée de boucliers contre l'expo à Versailles. C'est pas comme si on taguait définitivement la galerie des glaces !!!
    Quel conservatisme débile !

    Posté par Julay, 04.11.10 à 10:45
  • J'ai à la maison des gens qui sont allés au Centre Culturel Suisse pendant que je travaillais bravement, mais j'irais quand même et je pense qu'ils m'accompagneront... ne n'oses pas nous parler de ton shopping ? ))

    Posté par suprlipopette, 04.11.10 à 11:53
  • Et on peut piquer dedans ?

    Posté par Me myself and I, 04.11.10 à 13:12

Poster un commentaire