Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
31 octobre 2010

Les visiteurs d'octobre

afrique_du_sudalgerieallemagnearabie_saouditeargentineaustraliebelgiquebresilcanadachine

congocroatiedijiboutiespagneetats_unisfranceguadeloupeitaliejaponliban

luxembourgmadagascarmalimarocile_mauricemonaconorvegepays_baspolognepolynesie_francaiseportugalrepublique_tchequeroyaume_unirussiesingapourslovaquiesloveniesuissetunisieturquie

Les feuilles mortes virevoltent pendant que vos drapeaux flottent. Du bout de ma rue au bout du monde, je vous dis à demain. Et je compte sur les timides (autrement dit les visiteurs qui ne laissent pas de trace de leur passage) pour que vous vous manifestiez, j'organise un swap en novembre, autant faire connaissance avec un cadeau ;-) 

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir le thème de ton swap !
C
Et puis, tant qu'à faire de se dénoncer, voici l'adresse de mon autre blog, sur un sujet totalement différent, la langue française. <br /> Voilà, comme ça, tu sais tout ! <br /> Alors re-bonne soirée. <br /> Cath
A
Bonjour, <br /> J'ai trouvé ton blog parce que je suis une fidèle de celui de Lajemy et que j'ai suivi un lien, façon Petit Poucet. <br /> Alors, puisque tu m'y invites, je te fais un coucou, en mon nom et en celui de ma fille avec qui je gère ce blog sur les animaux. <br /> Bonne soirée de Nantes. <br /> Cat
T
un swap international ? excellente idée :))
Une note blanche
Publicité
Publicité