Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
16 octobre 2010

Emballée par la rentrée

swap_rentree

Ce fut une première pour moi, et c'est grâce à Emma que j'ai pu m'initier au swap. Et pas le swap de gnognotte, celui que quand vous allez chercher ton colis à La Poste, vous êtes guillerette (pour une fois que j'apprécie de faire le pied de grue, et marmonner dans l'hygiaphone) parce que vous savez qu'il y a des surprises à la clé.

Et c'est l'autre Emma qui m'a bien gâtée : des petits indices aposés sur les papiers cadeaux, des papiers de soie à ouvrir délicatement et des "ohhh trop bien" , "oh ça je ne connaissais pas", "où a t-elle pu dénicher ça ?", "ahhhh des nounours guimauves", et une lettre évoquant un sacré souvenir de rentrée des classes ... le tout sous le regard du Mec, légèrement pressé de me voir ouvrir chaque cadeau, et le regard rivé sur les nounours en guimauve.

Encore un grand merci ! pour les cadeaux mais aussi le partage de ces petits secrets et souvenirs d'enfance.

Bon, pour l'instant à part vous faire regretter de ne pas avoir participé, il n'y a pas grand chose pour vous. Alors, je vous invite à replonger dans des souvenirs communs sur le site Coup de vieux.

PS : je partage mes trésors, Le Mec a droit de piquer les nounours.

(je sais que vous rencontrez des difficultés pour laisser des coms, n'insistez pas, je ne me pends pas si je n'en ai pas. :D  )

Publicité
Commentaires
L
Je crois que Blogger et canalblog merdent grave ce soir ;)<br /> <br /> Tu as été gatée !!<br /> <br /> C'est quoi le truc HelloKity ?
H
Le seul swap auquel j'ai participé, ben mon acolyte a dû mourir en route, paske n'a pas eu mon cadal... bouhouhouh !!<br /> <br /> Heureuse que tu aies pu profiter de ces petits cadeaux surprise qui nous font retomber en enfance, et que l'Homme se régale avec les nounouches.<br /> <br /> Bisou et bon week-end.
T
C'est vraiment trop chouette,j'adore le principe, et la prochaine fois je participerais!
C
ca me surprends toujours ses petits échanges entre personnes qui ne se connaissent pas...
V
chouette les cadeaux !!! tu es là ce week end ?
Une note blanche
Publicité
Publicité