Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
11 octobre 2010

On est marron

cartons

Pff, comme chaque lundi il faut retourner bosser ... mais pourquoi ? parce qu'on n'a pas joué au loto  ah oui, pour remplir le frigo, le dressing, faire du lien social, ne pas avoir le temps de réfléchir à sa condition, apprécier d'autant plus les vacances ...

Plus que encore 5 jours avant le week-end !

Et vous, avez-vous besoin de la carotte pour aller bosser ? 

Publicité
Commentaires
L
il y a des périodes comme ça, ou on l'acherait tout !! mais on tiens bon, et il le faut !! pas le choix !! " c'est le jeu ma pauvre lucette" !!
F
hum, je diraios qu'en ce moment, euh... comment dire... heureusement que je bosse pas que pour l'argent... sinon c'est raté :D
J
Plus que jamais !!!! <br /> J'aimerai avoir les moyens d'une reconversion professionnelle... <br /> M'enfin...
C
moi j'adore le travail, et surtout le mien... alors tout va bien..
L
Cela dépend des jours... Mais il vaut mieux y aller le coeur léger car ainsi la journée passe plus agréablement et les marmots le sentent et te rendent du bonheur!!!!!
Une note blanche
Publicité
Publicité