Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

27.08.10

Roulez jeunesse

2cv_du_Soleil

Livre en vente ici.

La rentrée me réserve des surprises, je ne connais pas encore mon planning alors pour l'instant mon esprit vagabonde.

Je suis à l'affût du bon plan pour partir le temps d'un week-end prolongé mais comme il ne faut pas faire de plans sur la comète, je mets de côté des activités proches de chez nous, celles que nous pouvons faire le temps d'un dimanche (travailler le samedi risque de me pendre au nez et là patatra les projets).

Quitte à être punie être présente au travail le samedi, autant optimiser les quelques heures de week-end et se faire plaisir.

Selon la roulette russe la sentence du Chef, au pire, je me vois bien profiter de l'été indien pour arpenter les routes de Provence en 2 CV (en chantant Douce France) et au mieux jouer aux sacrés français aux Pays-Bas.

Pas fan de vitesse pour un sou, on prendrait notre temps de savourer les paysages, les couleurs, les odeurs ... à notre rythme !

Il me tarde de connaître mon emploi du temps et de réserver sur ce site. La Hollande ce serait au printemps par contre pour profiter des jardins de Keukenhof. Si vous connaissez un site équivalent pour rouler en vieille Fiat 500 (d'époque) en Italie, je suis preneuse. J'ai bien trouvé une piste mais le budget ne me convient pas, OK, il y a la Vespa, mais c'est trop dangereux. De liens en liens, l'Italie autrement ça me tente bien aussi.

Croyez-vous que le Chef m'accorde mes samedis si je lui présente mes week-ends escapades comme essentielles à mon équilibre ?   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    Je

    Vais lui en toucher deux mots à monsieur ton chef... J'ai tout les arguments car j'ai déjà bossé sur ce sujet.
    Il faudra seulement en dédommagement partager une de tes escapades avec moi.
    La photo de ton billet est tout a fait approprie pour une partie de Ping-Pong!
    Je te salue vadrouilleuse.

    Posté par Champagne, 27.08.10 à 08:30
  • L'Italie ne permet pas que des tours en vespa. A Rome par exemple il est possible de louer des scooters et de vivre la Dolce Vita à travers des tas de quartiers qui nous échappent en tant que piétons.
    Et Marseille-Cassis à pied, avec la tente...? non...?

    Posté par charles, 27.08.10 à 08:36
  • ca dépend de ton chef non ? mais c'est chouette les escapades que tu décris... si ca te tente de me raconter un rêve c'est le thème de mon concours du jour !

    Posté par Virginie B, 27.08.10 à 08:55
  • Partir en dedeuch, sympa!!! Mais j'aime bien la clim quand il fait très très chaud. Bon c'est vrai, on peut ouvrir la capote!!!!

    Cela me rappelle mon adolescence tiens. J'avais un pote qui avait une deuch...

    Posté par LeJournaldeChrys, 27.08.10 à 09:03
  • ce serait le rêve, d'ailleurs je souhaiterais dire à mon boss qu'il est essentiel à mon épanouissement que je ne bosse que trois jours semaines

    Posté par 13zor, 27.08.10 à 09:26
  • ben tu risques quoi d'essayer..Pfeuuu...Juste qu'il trouve tes idées de WE intéressantes et que ma foi il s'organiserait bien des WE comme ça ou mieux il t'accompagnerait bien.comme t'as l'air au taquet....Heuuu ou PAS !!

    Posté par bm, 27.08.10 à 10:06
  • Ça devrait même être remboursé par la Sécu, ces week-ends!

    Posté par Madame Sophie, 27.08.10 à 14:01

Poster un commentaire