Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
13 juillet 2010

Les clés du bonheur

cles_du_paradis

Cette ville que j'aime tant, là où j'ai rendu les clés 5 fois, où j'ai trouvé celle qui ouvrait le coeur du Mec, cette ville où nous nous efforçons de prendre la clé des champs à chaque fois qu'une opportunité se présente, nous rêvons tant d'y décrocher les clés, celles de notre petit paradis. Parfois les amis permettent de toucher à cette part de rêve, tel un porte-bonheur qu'ils partagent à d'autres coeurs.

Une chose est sûre : Aix-en-Provence est notre ville de coeur. Et vous, où se cache votre paradis ? 

Publicité
Commentaires
P
Ahh quelle coincidence, je suis repassée dans cette rue il y a peu et je me suis amusée des clefs, j'ai vécu dans la rue juste à côté lors de mon arrivée à Aix. Comme je te comprends, Aix, c'est le paradis ! (bon et là j'épluche ton blog ;-)
E
entre Lille (59)<br /> et L'Hermitage (974), l'île de la Réunion...
L
N'importe où, il suffit d'aller bien...
L
Mon paradis est un territoire imaginaire dont ma grand-mère m'a confié les clés il y a des années.
L
Dans un village niché au coeur des montagnes, Le Chazelet. Comme j'aimerai un jour, y finir mes vieux jours.
Une note blanche
Publicité
Publicité