Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
17 juin 2010

Le grand jour

bac

Nous y sommes, le jour de la philo : sujet, verbe, complément, prières et cierges.

Si vous n'avez pas votre bouteille d'eau-grenadine et vos barres de céréales chocolatées, aucun stress, le reste de l'année vous ne vous bâfriez pas pour les contrôles surprises, ça va aller.

Les sujets de la session 2010 sont :

- L'errance de l'internaute permet-elle d'appréhender le monde réel ?

- Sans autrui, suis-je une blogueuse ?

- La présence d'Hellocoton nous évite t-elle la solitude ? 

Vous disposez de 4 heures pour composer. L'usage de la calculatrice et de téléphones portables sont strictement interdits. Si vous souhaitez partir, vous devez rester un tiers du temps de l'épreuve dans la salle (je vous laisse calculer).

PS : ah sinon cela fait un an que j'épingle ce qui plaît et que j'aligne des "sujet, verbe, complément". Visiblement le jury est très tolérant. 

Edit : les vrais sujets sont .

Publicité
Commentaires
M
joyeux blog anniversaire !!!!
F
Hihi c'est bien trouvé !
C
je n'ai pas beaucoup révisé... mais je dirais que ce sont des sujets intéressants à développer... en gros , bien sur qu'on est moins seul quand on surfe !.
L
J'adore ton Blog-a-birthday !!<br /> Essentielle que cette Note Blanche !<br /> <br /> Que dire de tes sujets ... vastes, drôles, dérangeants, insupportables, émouvantes, ou pas ...<br /> <br /> J'espère que la note va tenir longue ... comme une blanche au moins 2 temps !<br /> <br /> Amitiés blogosphériques !<br /> <br /> Jane
M
haha! il y a de l'idée! ;-)
Une note blanche
Publicité
Publicité