Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
7 juin 2010

La tête dans les nuages

fleche_ciel_nuages

Si le week-end est toujours trop court, les journées de travail sont toujours trop longues à mon goût (bien qu'étant en mode "horaires allégés").

Alors pour passer le temps, je n'ai d'autres choix que de m'évader, de me projeter, de programmer des sorties à ne pas râter, remplir les cases du calendrier avec des activités (la crainte de râter des choses pendant mon temps libre, alors que mon emploi du temps dicte mes heures de gestion de l'ennui : technique imparable) ... quelques fois je suis rattrapée par la réalité, c'est déjà l'heure de quitter le boulot : étrange situation que de se voir interrompue en pleine rêvasserie. Jamais libre finalement. 

Une liberty girl pour Jane.

Publicité
Commentaires
D
Je suis un peu comme ça aussi, jamais de temps libre, toujours des we et des semaines blindées..
H
Horaires allégés = mi-temps <br /> ;-)
C
au boulot mais pas assez souvent... le temps file toujours à toute vitesse...<br /> Dis moi quelle est ce truc que je ne connais pas " Horaires allégés "?
L
C'est exactement ce que je me dis au boulot parfois ;)<br /> Que dire de plus que j'aime la capricieuse ;)
Une note blanche
Publicité
Publicité